Nous changeons de système. Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que ton ancienne carte sera remplacée par une nouvelle. Mais il n'y a pas de raison de se précipiter.
Ton ancienne carte pro est encore valable jusqu'au 31 mai 2023.
Nous t'aidons bien sûr à résilier ton ancienne carte pro et à demander la nouvelle.
Que dois-je faire en tant que client ?
- Fin février, tu recevras à la fois un nouveau contrat pour la nouvelle carte et une résiliation pour l'ancienne carte. Chaque fois dans des lettres séparées.
- La demande est déjà partiellement pré-remplie. Il te suffit de la compléter par quelques champs obligatoires, de la signer et de la renvoyer.
- Toutes les nouvelles cartes principales et supplémentaires te seront envoyées en mai à l'adresse de ton entreprise. A partir du 1er juin, tu n'utiliseras plus que ta nouvelle carte pro pour faire tes achats.
Attention nouvelles coordonnées bancaires
Les coordonnées bancaires changent à partir du 01.06.2023.
Tu les trouveras sur ton premier décompte mensuel.
Avantages de la nouvelle carte pro HORNBACH
Après le changement, tu profites des avantages de la nouvelle carte pro :
- Attribution plus flexible de la limite et, sur demande, 1.000€ de limite supplémentaire
- demande de carte supplémentaire simple
- futurs décomptes mensuels numériques
- beaucoup d'autres avantages
Questions fréquentes sur le changement de la carte pro
Que se passe-t-il avec ma carte pro actuelle ?
Jusqu'au 31 mai. 2023, tu continues tout simplement à utiliser ta carte pro actuelle. A partir du 01 juin. 2023, elle ne sera plus valable et tu feras tes achats avec ta nouvelle carte.
À quelle adresse les documents sont-ils envoyés ?
La résiliation et le nouveau contrat sont envoyés à l'adresse de l'entreprise.
Je n'ai pas encore reçu de résiliation ni de nouveau contrat.
Le nouveau contrat ainsi que la résiliation te seront envoyés dans des lettres séparées à partir de fin février 2023. N'hésite pas à contacter ton équipe de professionnels si tu n'as pas reçu l'une des deux lettres d'ici fin mars 2023.
J'aimerais résilier des cartes supplémentaires.
Pour cela, adresse-toi directement au CardService de HORNBACH
Téléphone : +49 40 - 734 404 960
Mail : cardservice@knistr.com
Ou bien adresse-toi à ton équipe pro.
J'aimerais ajouter des cartes supplémentaires.
A partir du 01.06.2023, tu pourras demander très facilement des cartes supplémentaires pour ton nouveau contrat.