Nous changeons de système. Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que ton ancienne carte sera remplacée par une nouvelle. Mais il n'y a pas de raison de se précipiter.
Ton ancienne carte pro est encore valable jusqu'au 31 mai 2023.
Nous t'aidons bien sûr à résilier ton ancienne carte pro et à demander la nouvelle.
Que dois-je faire en tant que client ?
- Fin février, tu recevras à la fois un nouveau contrat pour la nouvelle carte et une résiliation pour l'ancienne carte. Chaque fois dans des lettres séparées.
- La demande est déjà partiellement pré-remplie. Il te suffit de la compléter par quelques champs obligatoires, de la signer et de la renvoyer.
- Toutes les nouvelles cartes principales et supplémentaires te seront envoyées en mai à l'adresse de ton entreprise. A partir du 1er juin, tu n'utiliseras plus que ta nouvelle carte pro pour faire tes achats.
Attention nouvelles coordonnées bancaires
Les coordonnées bancaires changent à partir du 01.06.2023.
Tu les trouveras sur ton premier décompte mensuel.
Avantages de la nouvelle carte pro HORNBACH
Après le changement, tu profites des avantages de la nouvelle carte pro :
- Attribution plus flexible de la limite et, sur demande, 1.000€ de limite supplémentaire
- demande de carte supplémentaire simple
- futurs décomptes mensuels numériques
- beaucoup d'autres avantages
Questions fréquentes sur le changement de la carte pro
Jusqu'au 31 mai. 2023, tu continues tout simplement à utiliser ta carte pro actuelle. A partir du 01 juin. 2023, elle ne sera plus valable et tu feras tes achats avec ta nouvelle carte.
Que se passe-t-il avec ma carte pro actuelle ?
La résiliation et le nouveau contrat sont envoyés à l'adresse de l'entreprise.
À quelle adresse les documents sont-ils envoyés ?
Le nouveau contrat ainsi que la résiliation te seront envoyés dans des lettres séparées à partir de fin février 2023. N'hésite pas à contacter ton équipe de professionnels si tu n'as pas reçu l'une des deux lettres d'ici fin mars 2023.
Je n'ai pas encore reçu de résiliation ni de nouveau contrat.
Pour cela, adresse-toi directement au CardService de HORNBACH
Téléphone : +49 40 - 734 404 960
Mail : cardservice@knistr.com
Ou bien adresse-toi à ton équipe pro.
J'aimerais résilier des cartes supplémentaires.
A partir du 01.06.2023, tu pourras demander très facilement des cartes supplémentaires pour ton nouveau contrat.