Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
43, rue du Puits Romain
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 23/11/2024 à 05:07 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cela signifie que ton ancienne carte sera remplacée par une nouvelle. Mais il n'y a pas de raison de se précipiter.

Nous t'aidons bien sûr à résilier ton ancienne carte pro et à demander la nouvelle.

  • Fin février, tu recevras à la fois un nouveau contrat pour la nouvelle carte et une résiliation pour l'ancienne carte. Chaque fois dans des lettres séparées.
  • La demande est déjà partiellement pré-remplie. Il te suffit de la compléter par quelques champs obligatoires, de la signer et de la renvoyer.
  • Toutes les nouvelles cartes principales et supplémentaires te seront envoyées en mai à l'adresse de ton entreprise. A partir du 1er juin, tu n'utiliseras plus que ta nouvelle carte pro pour faire tes achats.

Après le changement, tu profites des avantages de la nouvelle carte pro :

  • Attribution plus flexible de la limite et, sur demande, 1.000€ de limite supplémentaire
  • demande de carte supplémentaire simple
  • futurs décomptes mensuels numériques
  • beaucoup d'autres avantages

Jusqu'au 31 mai. 2023, tu continues tout simplement à utiliser ta carte pro actuelle. A partir du 01 juin. 2023, elle ne sera plus valable et tu feras tes achats avec ta nouvelle carte.

La résiliation et le nouveau contrat sont envoyés à l'adresse de l'entreprise.

Le nouveau contrat ainsi que la résiliation te seront envoyés dans des lettres séparées à partir de fin février 2023. N'hésite pas à contacter ton équipe de professionnels si tu n'as pas reçu l'une des deux lettres d'ici fin mars 2023.

Pour cela, adresse-toi directement au CardService de HORNBACH

Téléphone : +49 40 - 734 404 960
Mail : cardservice@knistr.com

Ou bien adresse-toi à ton équipe pro.

A partir du 01.06.2023, tu pourras demander très facilement des cartes supplémentaires pour ton nouveau contrat.

Retour en haut