Service

Réservation en ligne et retrait en magasin

Click & Collect chez HORNBACH: Réserver rapidement et facilement des articles en ligne et les retirer 2 heures plus tard ou à la date souhaitée dans le magasin HORNBACH le plus proche.

Réservation en ligne et retrait en magasin
Plus de temps pour ton projet.

1 service, 2 possibilités

Selon notre standard de service, la marchandise réservée est mise à disposition à la sortie marchandises. Avec le point de retrait au magasin, nous déposons la marchandise dans un casier où tu peux la retirer sans contact.

Tes avantages en un coup d'œil

  • Le retrait à la sortie marchandises et au point de retrait est gratuit.
  • Tu peux venir chercher la marchandise au magasin à la date souhaitée à partir de 2 heures après l'envoi de ta réservation.
  • Tu peux réserver ta marchandise jusqu'à 3 semaines à l'avance.

Voici comment procéder

  • Choisis ton magasin en ligne et réserve les articles souhaités.
  • Tu peux voir si l'article est disponible dans ton magasin directement sous le bouton Réserver dans la description du produit.
  • En cliquant sur le bouton Réserver, tu ajoutes l'article à ton panier.
  • Va dans le panier et sélectionne le bouton Réserver.
  • Connecte-toi avec ton compte client ou continue en tant que visiteur.
  • Tu peux maintenant choisir la date à laquelle tu souhaites venir chercher ta commande.
  • Choisis le mode de paiement souhaité.
  • En cliquant sur "Réserver maintenant", tu envoies la réservation à ton magasin.
  • Tu recevras un e-mail de confirmation.
  • Dès que ta marchandise est préparée, tu reçois une notification d'enlèvement par e-mail. Tu pourras ainsi retirer tes articles dans ton magasin.

Point de retrait au magasin

Longue journée? Pas de problème. Chez nous, tu reçois ta marchandise quand cela t'arrange. Le retrait est également possible en dehors des heures d'ouverture, car le point de retrait HORNBACH se trouve à l'extérieur du magasin.

Un casier pour ton projet.
Voilà comment faire ses courses sans contact. Sans temps d'attente.

Tu choisis tes produits en ligne. Tu cliques ensuite sur le bouton Réserver et tu utilises l'option de venir chercher ta marchandise au point de retrait HONBACH. Une fois que tu as payé la marchandise, nous l'emballons à l'heure choisie pour l'enlèvement et la déposons dans un casier.

Merci de noter que l'utilisation du point de retrait HORNBACH n'est possible qu'avec un paiement anticipé dans la boutique en ligne et que seules des marchandises d'une longueur maximale de 2 m peuvent y être déposées. Les articles sensibles à la température ne peuvent pas être stockés dans le point de retrait. Il est également important de noter que le point de retrait ne peut être utilisé qu'avec un smartphone personnel.

Arrêt au stand pour ton projet.
LU Abholstation 02

Tu recevras par e-mail toutes les informations dont tu as besoin pour le retrait. Tu peux aussi les lire ici.

Que faire si je n'ai pas mon téléphone portable sur moi?

Merci de te rapprocher d'un collaborateur HORNBACH. Ton casier réservé sera ensuite ouvert. Après l'ouverture, tu recevras également ton bon de livraison par e-mail.

Où puis-je trouver le numéro de contrôle du casier?

Tu trouveras le numéro de contrôle correct sur la porte de ta réservation. En cliquant sur le lien, tu peux voir exactement quel casier t'est réservé. Les 4 chiffres doivent être saisis manuellement. Si tu as installé l'application HORNBACH, le lien s'ouvre via l'application et tu peux scanner le code QR.

Comment puis-je recevoir mon bon de livraison/ma facture?

Une fois que tu as retiré la marchandise, le document (facture/bon de livraison) t'est envoyé par e-mail dans la journée.

Où se trouve le point de retrait?

Le point de retrait se trouve à l'extérieur du magasin, juste à l'entrée.

Comment puis-je savoir dans quel casier se trouve ma réservation?

Après avoir saisi avec succès le numéro de contrôle du casier, tes casiers réservés s'affichent.

Comment puis-je utiliser le point de retrait?

Le point de retrait est adapté à l'enlèvement de marchandises que tu as commandées avec notre service "Réserver et retirer" et que tu as déjà payées dans la boutique en ligne. Lorsque tu termines ta commande dans la boutique en ligne, tu peux indiquer le point de retrait comme lieu d'enlèvement souhaité.

Merci de noter que seules les marchandises dont les dimensions maximales sont de 250 x 90 x 140 cm (H x L x P) peuvent être rangées dans le point de retrait.

Que faire si le bon produit n'est pas dans le casier?

Nous mettons tout en œuvre pour que ta réservation soit correctement et complètement stockée dans le point de retrait. Si nous nous trompons, n'hésite pas à t'adresser à un collaborateur/une collaboratrice du comptoir de service.

Comment puis-je obtenir le code PIN de mon casier?

Tu recevras le code PIN de ton casier via un lien dans la notification de retrait.

  • Apporte ton smartphone pour le retrait.
  • Ouvre ta notification de retrait et clique sur le bouton "Démarrer le retrait avec le smartphone".
  • Saisis le numéro de contrôle correct pour le casier affiché. Si tu as installé l'application HORNBACH, le lien s'ouvre via l'application et tu peux scanner le code QR.
  • Si la saisie est correcte, le code PIN du ou des casiers réservés s'affiche.

Quelle est la taille des casiers du point de retrait?

Les casiers du point de retrait sont de différentes tailles, ce qui permet de les utiliser pour de nombreuses commandes. Le plus grand casier mesure 250 x 90 x 140 cm (h x l x p).

Ma marchandise est-elle en sécurité dans le point de retrait?

Oui, les casiers du point de retrait sont sécurisés par des cadenas et un code PIN. De plus, tous les points de retrait HORNBACH sont placés sous surveillance vidéo.

Thèmes qui peuvent également t'intéresser