FAQ

FAQ sur le Service pros

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ta question ne s’y trouve pas? Dans ce cas, contacte ton équipe pour pros. Personnellement, par téléphone, par e-mail ou WhatsApp.

FAQ sur le Service pros

Demande de la carte pro

Avec la carte pro gratuite, tu disposes chaque mois d'une limite d'achat fixe.

Dans ce cadre, tu peux faire des achats sans argent liquide et les payer le mois suivant. Tes collaborateurs peuvent également faire des achats avec une limite que tu as fixée individuellement. La carte pro n'est qu'un des nombreux modes de paiement possibles chez HORNBACH que tu peux utiliser.

C'est très simple: télécharge, imprime et remplis le formulaire de demande. Remets-le au service clientèle ou au comptoir pros avec une carte professionnelle après avoir présenté une pièce d’identité.

Une carte provisoire te sera remise immédiatement, sous réserve de ta solvabilité, dans ton magasin HORNBACH. Ton Équipe pour pros te remettra la carte pro définitive au bout de deux semaines.

Nous avons besoin de ce document pour des raisons juridiques. Ceci garantit que seuls des professionnels peuvent obtenir la carte pro.

Fonction et modalités de paiement

Tout comme pour une carte de crédit, tu recevras par la poste un relevé une fois par mois. Tu as ainsi suffisamment de temps pour achever ton projet et le facturer toi-même à ton client.

Après réception de la facture, tu peux la régler par virement.

Tu fixes toi-même ta limite d'achats et en fais la demande. La décision finale sera prise après la vérification du crédit.

Uniquement au Luxembourg! Avec la carte pro, tu peux payer dans ton magasin HORNBACH au Luxembourg. Et même chez Boels, notre partenaire pour les machines de location.

Pas de problème. Appelle tout simplement ton responsable clients pros. Celui-ci se chargera aussitôt de te procurer une copie de la facture égarée!

Aucun problème. Appelle tout simplement ton responsable clients pros par téléphone + 352 31 66 55 982.

Une copie de la facture te sera ensuite expédiée par courrier.

Oui. La carte pro te permet d’attribuer tes achats à un projet/chantier donné, et ce, grâce à un numéro de chantier. Attribue une référence alphanumérique de 12 caractères max. par projet (chiffres et lettres) que tu donneras lors de ton passage en caisse. Cette référence apparaît ensuite sur ta facture du jour, et ta facture mensuelle regroupe également tous les achats par chantiers qui sont triés par: 1. Numéro de chantier, 2. Numéro de carte, 3. Date d'achat. Tu as ainsi toujours un aperçu de tes dépenses par chantier.

Achats par des collaboratrices/collaborateurs

Il est préférable de demander des cartes supplémentaires pour tes collaboratrices/collaborateurs. Un formulaire est joint à la demande de la carte pro. Si plus tard, tu as besoin de cartes supplémentaires, tu peux venir les chercher au magasin ou dans la section Demande de la carte pro.

Tu fixes toi-même la limite de chaque carte. Cela signifie que tu décides toi-même le montant que chaque collaboratrice/collaborateur est autorisé(e) à dépenser. Seule restriction: la limite de la carte supplémentaire ne doit toutefois pas excéder la limite de la carte principale.

Le nombre de cartes supplémentaires est illimité. Réfléchis tout simplement au nombre de cartes dont tu auras vraiment besoin et quelles collaboratrices/collaborateurs feront régulièrement des achats pour toi.

Appelle tout simplement ton responsable clients pros par téléphone + 352 31 66 55 982 ou signale le départ de la collaboratrice/du collaborateur au CardService HORNBACH:

E-mail: cardservice@knistr.com

La carte est ensuite bloquée et peut être détruite.

Divers

Aucun problème. Appelle tout simplement ton responsable clients pros par téléphone + 352 31 66 55 982. ou contacte le CardService HORNBACH:

E-mail: cardservice@knistr.com

Ta nouvelle carte pro sera automatiquement établie. Tu recevras un message dès que ta carte sera disponible en magasin.

Contacte le plus rapidement possible ton responsable clients pros par téléphone + 352 31 66 55 982 ou signale la perte au CardService HORNBACH:
E-mail: cardservice@knistr.com

La carte est bloquée immédiatement et tu obtiendras ensuite une nouvelle carte.

Appelle tout simplement ton responsable clients pros, il se tient à ta disposition pour t'apporter des conseils et de l'aide.

Où trouver le service pros?

Pour toute question concernant le service pros, la carte et les processus en magasin, ton équipe pour les clients pros est toujours prête à te conseiller et à t'aider. En personne ou au téléphone – comme tu le souhaites.

Voici comment joindre ton équipe pour les clients pros sur place

Le service pros est disponible dans ton magasin HORNBACH. Tu trouveras les coordonnées de nos responsables pour clients pros ici.

En cas de perte de la carte, de changements d'adresse, de questions sur la facture mensuelle, tu peux aussi contacter directement HORNBACH CardService:

HORNBACH CardService
Postfach 50 07 72
22707 Hamburg
E-mail: cardservice@knistr.com