Monter la cuisine du campingbox
Peu importe dans quel coin du monde tu te trouves, tu as toujours ta cuisine avec toi. La cuisine Carl de BUILDIFY n'offre pas seulement beaucoup de place et d'espace de rangement, mais aussi une petite table si nécessaire.
Ce dont tu auras besoin
Préparation
Etapes de travail
Monter les cloisons
L'assemblage doit être effectué avec l'aide d'un assistant. Poser la plinthe (F) sur une surface plane, les fentes vers le haut. Préparer les parois latérales (A) et (E) ainsi que les parois intermédiaires (B), (C) et (D). Insérer d'abord la paroi latérale (E) avec la rainure sur la face inférieure à l'extrémité de la plinthe. Soutenir la paroi latérale par un assistant jusqu'à la prochaine étape de travail.
Mettre en place les étagères intermédiaires
Insère le fond intermédiaire (I) avec les deux tenons sur le côté dans la paroi latérale (E) et soutiens-le. Insérer la paroi intermédiaire (D) dans la plinthe et l'emboîter sur le fond intermédiaire. Monter la section suivante de l'armoire avec le fond intermédiaire (G) et la paroi latérale (C). Pour la dernière section de l'armoire, insérer la paroi intermédiaire (B) avec la rainure à l'extrémité extérieure de la plinthe et la soutenir par un assistant. Pour finir, ajouter le fond intermédiaire (H) et la paroi latérale (A).
Monter les tiroirs
Préparer les pièces détachées pour le montage des deux tiroirs.
Visser les parois latérales et la paroi arrière sur la plaque de base.
Visse les parois latérales (M) et la paroi arrière (L) sur la plaque de base (K). Les vissages se font par le côté dans la plaque de base et ensuite à travers la plaque de base dans les parois. On utilise des vis à tête fraisée 3,5x35 mm.
Monter le connecteur d'angle
Pour pouvoir fixer le panneau frontal, il faut visser un connecteur d'angle universel de chaque côté. Les raccords d'angle sont placés à l'avant, à fleur du bord de la paroi latérale. Visse-les avec des vis à tête fraisée 3x16 mm. Il n'est pas nécessaire de pré-percer les trous de vis.
Monter la plaque frontale
Ensuite, la plaque frontale (N) peut être emboîtée sur les tenons des parois latérales et de la plaque de base et vissée sur les raccords d'angle.
Fixer les glissières de tiroir
Deux glissières de tiroir sont montées sur chacun des tiroirs. Déploie complètement les glissières et visse-les avec des vis à tête fraisée 4x16 mm à travers la partie centrale de la glissière, juste au-dessus de la plaque de fond du tiroir. Visse-les ensuite sur la glissière avant, également sur le tiroir. Veille à ce que les glissières soient montées parallèlement au tiroir.
Mettre en place les tiroirs
Introduis les tiroirs dans les ouvertures de l'armoire et cale-les avec des cales de 2 mm d'épaisseur. Visse les glissières de tiroir à la partie épaisse arrière sur les parois latérales de chaque ouverture d'armoire. Utilise des vis à tête fraisée de 4x16 mm. Veille à ce que les glissières soient montées parallèlement à l'ouverture de l'armoire et que le tiroir puisse être déplacé facilement.
Clips magnétiques pour un meilleur maintien
Nous recommandons d'installer deux loqueteaux magnétiques supplémentaires derrière chaque tiroir. Cela permet d'éviter que le tiroir ne s'ouvre pendant le trajet. Pour ce faire, pousse le tiroir complètement dans l'ouverture et monte ensuite les loqueteaux magnétiques.
Monter les charnières à boîtier
Monte les charnières à boîtier sur la porte abattante (Q) avec des vis à tête fraisée 3x16 mm. Marque les positions des vis à travers les plaques de montage des charnières sur le corps de meuble et perce-les au préalable. Visse ensuite les charnières à boîtier.
Monter le cache du corps de meuble
Pose le cache du corps (O) sur l'armoire et insère le cache dans les tenons des parois de l'armoire. Il est vissé par le haut à travers les trous de vis prévus et en plus à travers les parois latérales. Les vissages se font avec des vis à tête fraisée 3,5x35 mm.
Fixer les portes
Prépare les trous de fixation des portes sur le corps de l'armoire. Pour ce faire, monte les charnières à boîtier sur les deux portes (R) et la porte (S). Utilise pour cela des vis à tête fraisée 3x16 mm. Avec l'aide d'un assistant, place les portes aux endroits de montage et marque les positions des vis à travers les plaques de montage des charnières.
Pré-percer les trous de vis
Pré-perce les trous de vis au niveau des repères, puis visse les charnières sur le caisson avec des vis à tête fraisée 3x16 mm.
Monter les loquets magnétiques
Des loquets magnétiques sont montés comme butée pour les portes. Les plaquettes métalliques jointes sont placées sur les portes de manière à ce que celles-ci soient maintenues par les aimants.
Monter les charnières à boîtier
Monte les deux charnières à boîtier sur la porte (E2). Utilise pour cela des vis à tête fraisée 3x16 mm.
Visser les charnières
Place la porte avec une aide dans l'ouverture de la porte (E1) et marque les positions des vis à travers les plaques de montage des charnières. Pré-perce les trous de vis au niveau des marques et visse ensuite les charnières au corps de meuble avec des vis à tête fraisée 3x16 mm.
Les portes doivent être affleurantes
Après le montage, les portes doivent affleurer à l'avant du caisson.
Visser les plaques de recouvrement
Les deux plaques de recouvrement (T) et (U) sont vissées après leur mise en place à travers la paroi latérale (E) et la paroi intermédiaire (D). Utilise des vis à tête fraisée 3,5x35 mm. Les trous de vis sont pré-percés.
Monter le plan de travail
Pose le plan de travail (P1) de manière à ce qu'il coïncide avec le couvercle du corps (O) et visse-le par le bas avec des vis à tête fraisée 3x25 mm.
Utiliser le plan de travail comme table
La plaque de recouvrement (P2) peut être retirée et insérée dans la fente située sur le bord avant. Le plateau peut alors être retiré et utilisé comme table.
Consignes de sécurité
Ce mode d'emploi a été rédigé avec le plus grand soin, mais ne peut indiquer qu'une procédure possible. Il convient donc d'évaluer ses propres capacités de manière réaliste et de demander impérativement conseil à un spécialiste en cas d'incertitude ! HORNBACH décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation des matériaux et des outils ainsi qu'en cas de montage non conforme.
- Nos produits ne sont pas des composants du véhicule.
- Nous attirons expressément l'attention sur le fait que nos produits sont des marchandises dont la sécurisation correcte ne relève pas de notre responsabilité.
- L'arrimage de nos produits par le propriétaire/conducteur du véhicule est nécessaire et doit être effectué en fonction des conditions du véhicule (par ex. arrimer avec des sangles d'arrimage).
- Informe-toi sur la charge totale maximale autorisée de ton véhicule.
- Nos produits ne sont pas adaptés pour servir de siège / pour être utilisés pendant le trajet.
- Les instructions de montage sont uniquement disponibles en ligne et peuvent être téléchargées au format PDF dans l'onglet "Fiches techniques".