Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 22/01/2025 à 00:53 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Commande de l'éclairage pratique par smartphone, quand et où tu le souhaites. C'est ce que permet l'application Philips Hue pour iOS et Android. Il suffit de la télécharger et de commencer. Vérifie dans l'Apple App Store ou le Google Play Store quelle version du logiciel iOS ou Android est nécessaire pour pouvoir utiliser l'application Hue sur ton appareil.

Si l'appli t'informe que le logiciel n'est plus à jour, tu dois absolument effectuer une mise à jour. Ne la repousse pas au-delà de 4 semaines, car le système doit être mis à jour au plus tard à ce moment-là pour des raisons de sécurité.

Lors de la mise à jour, il faut que le pont soit connecté à Internet et que l'application soit connectée au compte "My Hue". Toutes les lampes et tous les luminaires qui doivent être mis à jour doivent être connectés au courant. Tu démarres la mise à jour du logiciel en allant dans les paramètres sur Mise à jour du logiciel et en appuyant sur le bouton orange "Mise à jour".

Pour un pont Hue, la mise à jour du logiciel dure jusqu'à 3 heures, la mise à jour d'une lampe Hue est déjà terminée après une minute. Pendant la mise à jour, tant que les témoins lumineux clignotent, les appareils ne peuvent pas être commandés.

Toutes les couleurs du spectre chromatique, bien que le gris, le noir et le brun ne fonctionnent pas très bien. Si une couleur souhaitée ne peut pas être atteinte exactement, Hue cherche la meilleure alternative représentable.

Outre les nombreuses couleurs différentes, Hue propose également une multitude de nuances de blanc. Choisis en continu entre une lumière blanc chaud jaunâtre et une lumière blanc froid bleuté.

Si tu actives cette fonction, les lampes et les luminaires commencent à s'éclairer lentement environ 30 minutes avant que tu ne veuilles te réveiller.

L'une des façons de créer une scène est d'appuyer sur le bouton "+" en bas du tableau de bord des scènes. Tu as la possibilité de créer une scène à partir des images de ton appareil photo ou des photos fournies par Philips.

Après avoir activé une scène basée sur une image, sélectionne le bouton Crayon de couleur pour modifier la scène.

Choisis Shuffle si tu veux que les lampes changent de couleur de manière aléatoire. Si tu veux attribuer une couleur spécifique à une lampe particulière, va dans l'onglet Lampes et fais glisser l'icône de la lampe pour attribuer une couleur, des blancs ou des recettes à cette lampe particulière.

Pour ajouter une nouvelle scène, sélectionne la pièce et ouvre les paramètres des scènes lumineuses. Appuie ensuite sur le "+" et suis les réglages à l'écran. Tu peux aussi créer une scène lumineuse à partir des paramètres de la pièce. Pour cela, appuyer sur le "+" et enregistrer les réglages actuels comme scène lumineuse.

Les scènes lumineuses peuvent être modifiées en sélectionnant la pièce et la scène lumineuse. Il suffit ensuite de modifier les paramètres de luminosité et de couleur à l'aide de l'icône en forme de crayon. Tu peux renommer les scènes en allant dans la fenêtre de sélection des scènes, en maintenant la pression sur la scène correspondante et en appuyant à nouveau.

Pour supprimer des scènes, va également dans la fenêtre de sélection, maintiens la scène que tu veux supprimer enfoncée et appuie sur le "X".

Elle peut être connectée à un maximum de 50 lampes, luminaires ou interrupteurs Philips Hue.

Tous les appareils iOS et Android avec l'application actuelle et la capacité d'utiliser des données mobiles.

Le Philips Hue LightStrip+ est le LightStrip le plus flexible de Philips. Elle peut être pliée, formée et orientée dans n'importe quelle direction. Tu peux étendre la bande Hue LightStrip+ jusqu'à 10 mètres et ainsi éclairer des pièces entières. Avec une puissance lumineuse de 1.600 lm sur une longueur de 2 m, le Hue LightStrip+ peut être utilisé aussi bien à des fins décoratives que fonctionnelles.

La lumière LED est plutôt économe en énergie ! Chaque ampoule consomme jusqu'à 80 % de moins qu'une ampoule à incandescence classique lorsqu'elle est allumée à pleine intensité. En variant l'intensité ou en changeant de couleur, elle consomme encore moins d'énergie. Tu peux donc économiser de l'argent.

Hue Go est une toute nouvelle génération de luminaires qui combine les points forts des lampes Hue avec ceux des Hue Bloom et Hue Iris.

Hue Go est portable et peut donc être utilisé sans adaptateur secteur à n'importe quel endroit comme lampe décorative individuelle ou comme Wall-Washer lorsque l'adaptateur secteur est connecté. Choisis directement sur l'appareil entre sept effets lumineux différents. Hue Go combine les couleurs puissantes de Hue Bloom et Hue Iris avec la lumière blanche de haute qualité des ampoules Hue.

La puissance lumineuse de 300 lm est nettement supérieure à celle de la Hue Bloom (120 lm) et de la Hue Iris (210 lm). Grâce à la combinaison de LED blanches et colorées, Hue Go produit des couleurs légèrement différentes.

Tu peux choisir entre un mode statique et un mode dynamique. Les lampes Hue qui sont plus éloignées de ton téléviseur sont automatiquement réglées par l'application sur un mode plus calme et plus statique afin d'éviter un scintillement à l'arrière-plan ou sur les côtés. Tu peux aussi définir toi-même quelles lampes Hue suivent les effets Ambilight réels. Il suffit de personnaliser les réglages à l'aide des curseurs dynamiques de l'appli.

Non, Hue White s'adapte à tous les luminaires courants dotés d'une douille E27.

Les pièces de rechange Philips peuvent être commandées auprès d'un spécialiste de l'éclairage ou d'un centre de contact.

Pour la fixation, utilise la bande adhésive qui se trouve sur la plaque arrière de l'interrupteur à variateur. Retire le film de protection blanc et colle le variateur sur un mur propre. Ouvre la plaque arrière à l'aide d'un tournevis et visse le variateur au mur. Ou utilise les 2 aimants intégrés pour placer le variateur sur une surface métallique.

As-tu retiré la fine bande de plastique qui dépasse du compartiment des piles ? Si ce n'est pas le cas, fais-le maintenant. Veille à ne pas dépasser la distance minimale de 12 m par rapport à tes lampes.
Attention, si tu as placé le variateur sur une surface métallique, cela peut influencer la portée du variateur. Ton variateur fonctionne dès que la LED verte s'allume lorsque tu appuies sur un bouton. Vérifie si l'interrupteur mural est allumé. Si tout cela n'aide pas, effectue un changement de canal ZigBee.

Il suffit de tenir la télécommande à une distance de 15 cm de l'ampoule et d'appuyer sur "I" pendant 10 secondes jusqu'à ce que la LED du variateur devienne verte. Pendant ce processus, l'ampoule clignotera plusieurs fois.

Maintiens le bouton à l'arrière du variateur que tu veux ajouter enfoncé pendant 10 secondes et place le variateur existant à proximité du nouveau variateur. Maintiens "I" enfoncé sur les deux variateurs jusqu'à ce que la LED soit verte. Ensuite, tu assignes au nouveau variateur toutes les lampes que tu veux contrôler avec.

Il suffit d'augmenter la luminosité de toutes les lampes jusqu'à ce qu'elles atteignent le niveau le plus élevé.

Pour faire varier rapidement l'intensité lumineuse, il suffit d'appuyer longuement sur le variateur. En appuyant brièvement, tu ne peux ajuster la luminosité que brièvement. Pour pouvoir contrôler tes lampes individuellement, tu as besoin du Hue Bridge.

Maintiens les 4 boutons enfoncés simultanément jusqu'à ce que la LED s'allume en vert. Après environ 30 secondes, tout devrait fonctionner à nouveau.

Sans l'intégration d'un pont, l'interrupteur variateur Hue permet de connecter jusqu'à 10 produits Hue. En combinaison avec un système Hue, il est possible de commander jusqu'à 50 produits avec l'interrupteur variateur. Pour cela, ajoute-le dans les paramètres de l'application. Note qu'une fois l'interrupteur variateur Hue connecté au système Hue, la fonction de couplage manuel est désactivée. Le variateur Hue peut alors être configuré via l'application. Si tu veux supprimer l'interrupteur variateur Hue du système Hue, sélectionne-le dans l'application, appuie sur le bouton d'information et confirme la suppression en bas de l'écran.

Un variateur traditionnel n'est pas compatible avec la Hue Iris. Pour ne pas influencer négativement les performances et la durée de vie de l'ampoule, tu dois retirer tous les variateurs entre la prise de courant et l'ampoule.

Non, ils ne sont adaptés qu'à une utilisation dans des espaces fermés.

Le Hue Iris ne fonctionne qu'en combinaison avec le Hue Starter Set ou le Hue Bridge. Il est possible de connecter jusqu'à 50 Hue Iris avec le pont.

Contrairement aux lampes Hue, qui ont été développées pour l'éclairage fonctionnel, les Hue Iris assurent l'éclairage d'ambiance et d'atmosphère. La structure LED est donc différente de celle des lampes Hue, ce qui explique les différences de couleurs.

Non. Éloigne l'ampoule de l'exposition directe à l'eau et à une forte humidité.

La portée est d'environ 30 m, selon qu'il y a encore des obstacles entre le pont et la première lampe. Pour augmenter la portée, chaque lampe Hue agit comme un amplificateur de signal pour le signal ZigBee.

Le Hue Bridge est pleinement fonctionnel lorsque les 4 lampes témoins sont allumées. Les 4 sont une fois le témoin d'alimentation sur le côté gauche. S'il est allumé, le câble d'alimentation est connecté. Au milieu, la lumière de contrôle du réseau indique si le pont est connecté avec succès au réseau du routeur. Sur le côté droit, la lumière de contrôle du portail Hue s'allume lorsque le pont est connecté avec succès à Internet. À la fin, l'anneau bleu autour du logo Philips indique encore si la communication ZigBee est activée et fonctionnelle. Les lampes et les luminaires Hue sont alors connectés.

Tu ne dois utiliser ce bouton qu'en cas de problème majeur ou si le service clientèle te le demande. Sinon, n'y touche pas, car en appuyant sur le bouton, tous les réglages tels que les lampes, les luminaires, les appareils connectés, les scénarios d'éclairage, etc. seront effacés.

Il suffit d'ouvrir les paramètres des accessoires dans l'application Hue et de suivre les instructions à l'écran. Si le Hue Tap ne réagit soudainement plus, tu as probablement appuyé trop longtemps sur un bouton et ainsi coupé la connexion. Dans ce cas, connecte-toi à nouveau via l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte le service clientèle.

Le système intégré dans le Hue Tap accumule de l'énergie cinétique. Si une pression est exercée sur le bouton, le capteur le détecte et accumule l'énergie pour se connecter aux produits Hue au moyen de la technologie ZigBee. Grâce à l'énergie cinétique, le Hue Tap n'a besoin ni de piles ni de bloc d'alimentation, donc pas de courant.

Il est possible de fixer le Hue Tap à l'aide du ruban adhésif fourni. Tu n'as pas non plus à t'inquiéter que le ruban adhésif laisse des bords disgracieux. Le collage n'est pas ton truc ? Il suffit de visser la plaque arrière au mur.

Jusqu'à 25 Hue Taps peuvent être connectés au Hue Bridge. Le nombre de Hue Taps connectés n'influence pas le nombre d'ampoules et de luminaires Hue. Tous les produits sont conçus pour fonctionner ensemble.

Retour en haut