Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 21/01/2025 à 02:43 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

La durée de garantie pour les outils et machines de jardinage, les systèmes d'irrigation et les pompes for_q est de 10 ans. La durée de garantie pour les batteries est de 3 ans. Les haches et les tuyaux de la for_q profi_line disposent d'une garantie de 30 ans. La période de garantie commence à la date d'achat. Veuillez bien conserver le ticket de caisse original ou la facture originale pour prouver la date d'achat.

La garantie sur l'outil de jardin s'applique exclusivement aux défauts de fabrication ou de matériel ainsi qu'au fonctionnement dans le cadre d'une utilisation conforme. La garantie ne s'applique pas aux défauts dus

  • un montage ou un raccordement défectueux
  • une manipulation ou une utilisation non conforme
  • un entretien ou un nettoyage incorrect ou insuffisant
  • une action violente
  • utilisation de pièces de rechange non originales
  • influence chimique, électrique ou électronique non conforme à l'usage prévu
  • modifications de l'article dues aux intempéries et à l'exposition directe au soleil
  • l'utilisation commerciale ou la location des articles
  • à des dommages causés par l'article.

La garantie ne couvre pas non plus les dommages subis par les pièces d'usure, qui sont dus à une usure normale. La garantie ne couvre pas non plus les dommages accessoires ou indirects ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la période de garantie, le garant examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, le garant répare ou remplace l'article à ses frais. Si l'article n'est plus disponible au moment de la demande de garantie, le garant a le droit d'échanger l'article contre un produit similaire. L'article ou des parties de cet article remplacés deviennent la propriété du garant.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie ne donnent pas non plus lieu à une nouvelle garantie.

Pour faire valoir la garantie, adresse-toi au magasin de bricolage HORNBACH le plus proche. Tu le trouveras sur www.hornbach.lu. Tu peux aussi nous contacter à l'adresse e-mail "service@hornbach.com".

Le recours à la garantie ne peut se faire que sur présentation du ticket de caisse original ou de la facture originale.

Tes droits légaux en matière de garantie et de responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la garantie.

Retour en haut