Bertrange est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Bertrange Horaires d'ouverture
rue du Puits Romain 43,
8070 Bertrange

service-bertrange@hornbach.com
+352 316655 - 1
lun. - ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 19:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 21/01/2025 à 14:32 heures. Veuillez noter qu'en raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre document imprimé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

La période de garantie est de 5 ans. La période de garantie commence à la date d'achat. Veuillez conserver le reçu ou la facture originale dans un endroit sûr pour prouver la date d'achat.

La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication ou de matériel lorsque l'article est utilisé dans l'Union européenne et/ou en Suisse. La garantie ne s'applique que lorsque l'article est utilisé à des fins privées. La garantie ne s'applique pas aux défauts résultant:

  • de l'assemblage ou connexion défectueux
  • une manipulation ou une utilisation inappropriée
  • impact violent.

La garantie ne couvre pas les dommages dus à l'usure normale de l'utilisation.
La garantie ne couvre pas les dommages accessoires ou indirects, ni les éventuels frais de pose et de dépose en cas de recours à la garantie.
En outre, la garantie ne couvre pas la batterie rechargeable intégrée pour les articles de la marque d'éclairage solaire FLAIR.

Pendant la période de garantie, le fournisseur de la garantie inspectera l'article défectueux pour déterminer s'il existe un cas de garantie. Si un cas de garantie existe, le garant réparera ou remplacera l'article à ses propres frais. Le choix du service de garantie (réparation ou remplacement) est à la discrétion du garant. Si l'article n'est plus disponible au moment de la demande de garantie, le garant a le droit d'échanger l'article contre un produit comparable. L'article ou les parties de cet article remplacées deviennent la propriété du garant.Les services de garantie (réparation ou remplacement) ne prolongent pas la période de garantie. Le service de garantie ne crée pas non plus une nouvelle garantie.

Veuillez contacter votre magasin de bricolage HORNBACH le plus proche pour faire une réclamation au titre de la garantie.Vous pouvez également contacter le fournisseur de la garantie à l'adresse électronique suivante : service@hornbach.lu ou utiliser notre .
Les réclamations au titre de la garantie ne peuvent être faites que sur présentation du reçu original ou de la facture originale.

Vos droits statutaires en matière de garantie et de responsabilité du produit ne sont pas limités par la garantie.

Retour en haut