Place les deux pieds (A) et relie-les à la barre transversale (B). La traverse est à l'arrière. Veille à ce que les pièces soient complètement assemblées.
Construire un support pour ordinateur portable
Pour un bureau debout, tu n'as pas besoin directement d'acheter un nouveau bureau. Le support pour ordinateur portable Paul de BUILDIFY est un accessoire de bureau qui te facilite les longues journées passées à ton bureau, que ce soit au bureau ou pour travailler à la maison.
Ce dont tu auras besoin
Etapes de travail
Relier les pieds à la barre transversale
Insérer la plaque frontale
Insère la plaque frontale (C) à l'avant dans les encoches des deux pieds. Veille ici aussi à ce que la plaque soit complètement insérée.
Insérer le support
Les supports (D) et (F) peuvent maintenant être insérés à la hauteur souhaitée. Ils se placent dans les fentes verticales. Les supports (D) sont prévus pour la grande tablette (E).
Insérer les tablettes
Insère maintenant les tablettes directement dans les ouvertures sur le côté des supports.Le fond (E) s'adapte aux supports (D). Le fond (G) s'adapte aux supports (F). La tablette (H) s'emboîte sans support supplémentaire.
Utiliser le support pour ordinateur portable
Le support pour ordinateur portable peut maintenant être équipé et utilisé avec les appareils nécessaires.
Consignes de sécurité
Important . Merci de lire attentivement ces informations.
Les instructions ont été rédigées avec le plus grand soin, mais ne peuvent montrer qu'une procédure possible. Evalue donc tes propres capacités de manière réaliste et, en cas d'incertitude, fais impérativement appel à des conseils professionnels ! HORNBACH décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation des matériaux et des outils ainsi qu'en cas de montage non conforme aux règles de l'art.
1. Aucun des meubles ne doit être utilisé pour grimper ou faire de la gymnastique. Afin de prévenir les accidents dus aux chutes, faire prendre conscience des risques aux enfants en particulier.
2. Porter un équipement de protection approprié lors de toutes les étapes de travail.
3. Poncer les surfaces brutes de sciage avant de monter les meubles afin de prévenir les blessures (par ex. les éclats).