Compte client HORNBACH
Ton projet est prêt. Le prix baisse. Ton compte client pense à tout cela. De plus, tu peux facilement sauvegarder ton matériel de projet pour l‘éternité grâce à un reçu électronique ou à l‘identifiant de ton compte client. Et ce, de manière à ce que tu puisses garder une vue d‘ensemble. Grâce à ces avantages et à d‘autres, ton compte client HORNBACH te donne les moyens d‘agir.
Un compte aussi unique que toi et tes idées.
Plus jamais de paperasse grâce au reçu électronique.
Plus jamais de classement ou de collecte fastidieuse des tickets de caisse! Avec le compte client HORNBACH, tu as la possibilité de sauvegarder durablement ton ticket de caisse sous forme numérique en tant que reçu électronique. Pour cela, il suffit de scanner le ticket de caisse dans l' application HORNBACH ou d'entrer manuellement le numéro de ticket dans le compte client. Tu gardes ainsi à tout moment et partout une vue d'ensemble de tous tes achats - que ce soit dans l'appli, sur le PC client ou à la maison. Tu peux également effectuer des retours, des échanges et des demandes de garantie très facilement grâce au reçu électronique sur ton smartphone au magasin.
Listes de favoris pour tous tes projets.
Sur la liste de favoris , tu peux rassembler tous les produits dont tu as besoin pour ton projet. Si tu as un compte client, tu peux même créer plusieurs listes de souhaits. Une pour chaque projet - tu gardes ainsi une vue d'ensemble. Yippie!
Bon à savoir: Lorsque tu as un grand projet, il faut souvent une multitude d'articles. Avec le compte client HORNBACH, tu n'as pas besoin de verser d'acompte pour les commandes que tu as passées au magasin. Si les articles sont endommagés sur le chemin du retour, tu peux compter sur notre assurance transport et nous te remboursons la marchandise! Peu importe que le transport ait été effectué avec le véhicule de location de HORNBACH ou avec ton propre véhicule.
Trois mois de droit d'échange et de retour.
Le produit ne correspond pas au projet prévu? Si tu as commandé l'article via ton compte client au magasin et qu'il n'a pas été utilisé, tu peux l'échanger/le retourner jusqu'à 3 mois. Il en va de même pour les articles en stock dans le magasin, si tu as enregistré l'achat via ton compte client. Il suffit de présenter le ticket de caisse ou le reçu électronique à la caisse. Les commandes sur mesure, les plantes et les produits vivants ne peuvent pas être retournés.
Tes achats. Enregistrés encore plus facilement.
Tu veux racheter un produit? Pas de problème avec le compte client HORNBACH. Si tu achètes en ligne avec ton compte client, ton achat est automatiquement enregistré. Mais seulement pendant 10 ans, car il contient des données personnelles.
Dans le magasin, tu peux scanner ton identifiant de compte client pour sauvegarder ton achat. Télécharge l' application HORNBACH. Crée ton compte client et présente ton identifiant de compte client à la caisse. Ton achat au magasin sera ainsi directement enregistré dans ton compte client. Si tu n'as pas ton identifiant de compte client sous la main ou si tu as oublié de le présenter, tu peux scanner le code-barres de ton ticket de caisse avec l'appli HORNBACH ou saisir manuellement le numéro de ticket dans ton compte client. Le reçu électronique est même enregistré durablement. Ainsi, tu as un aperçu de tous tes achats à tout moment et partout et tu peux facilement racheter l'article.
Tes données personnelles seront traitées de manière confidentielle, c‘est promis!
Si tu es déjà client SMART HOME by hornbach, tu peux aussi accéder directement à ton compte SMART HOME by hornbach via ton compte client.
Questions sur le compte client et l'identifiant
Dois-je m'inscrire pour commander quelque chose?
Tu peux également commander chez nous sans t'inscrire. Dans ce cas, cependant, tu ne bénéficieras pas des différents avantages du compte client HORNBACH.
Comment puis-je créer un compte client dans la boutique en ligne?
Il suffit de s'inscrire ici et d'attendre l'e-mail de confirmation. Saisis ensuite tes données et tu es prêt à partir.
J'ai oublié mon mot de passe. Qu'est-ce que je peux faire?
Pas de problème. Il suffit de demander un nouveau mot de passe avec ton adresse électronique - tu peux le faire directement sur la page d'inscription.
Mon adresse a changé. Où puis-je modifier mes données?
Connecte-toi à ton compte client où tu pourras facilement tout mettre à jour. Si tu es déjà connecté à ton compte client, tu peux accéder directement à "Mes données".
Quand dois-je montrer l'identifiant du compte client?
L'identifiant du compte client doit être scanné lors du passage en caisse. Soit par les collègues à la caisse, soit en scannant toi-même ton identifiant de compte client à la caisse libre-service. Il importe peu que l'identifiant du compte client soit scanné avant, pendant ou à la fin du processus de saisie de l'article. La seule chose importante est que le code QR soit scanné AVANT que le mode de paiement ne soit sélectionné.
L'identifiant du compte client fonctionne-t-il à toutes les caisses du magasin?
L'identifiant du compte client fonctionne sur toutes les caisses du magasin.
Où puis-je trouver l'ID du compte client?
Dans ton application HORNBACH. Dès que tu as créé un compte client et que tu t'es connecté, l'ID de ton compte client s'affiche dans l'application.
Quand apparait mon achat sur mon compte client?
Ton reçu électronique est disponible dans ton compte client HORNBACH dès qu'il a été saisi. Dans certains cas, il peut y avoir des retards jusqu'à ce que le reçu soit enregistré dans le compte client HORNBACH.
Puis-je encore obtenir un reçu papier?
Oui, tu recevras toujours un reçu papier classique.