Compte client HORNBACH
Ton projet est prêt. Le prix baisse. Ton compte client pense à tout cela. De plus, tu peux facilement sauvegarder ton matériel de projet grâce à un reçu électronique ou à l'identifiant de ton compte client. Et ce, de manière à ce que tu puisses garder une vue d'ensemble. Grâce à ces avantages et à d'autres, ton compte client HORNBACH te donne les moyens d'agir.

Listes de favoris pour tous tes projets.
Sur la liste de favoris , tu peux rassembler tous les produits dont tu as besoin pour ton projet. Si tu as un compte client, tu peux même créer plusieurs listes de souhaits. Une pour chaque projet - tu gardes ainsi une vue d'ensemble. Yippie!
Bon à savoir: Lorsque tu as un grand projet, il faut souvent une multitude d'articles. Avec le compte client HORNBACH, tu n'as pas besoin de verser d'acompte pour les commandes que tu as passées au magasin. Si les articles sont endommagés sur le chemin du retour, tu peux compter sur notre assurance transport et nous te remboursons la marchandise! Peu importe que le transport ait été effectué avec le véhicule de location de HORNBACH ou avec ton propre véhicule.

Tes achats. Enregistrés encore plus facilement.
Tu veux racheter un produit? Pas de problème avec le compte client HORNBACH. Si tu achètes en ligne avec ton compte client, ton achat est automatiquement enregistré. Mais seulement pendant 10 ans, car il contient des données personnelles.
Information importante concernant les commandes archivées: les samedis et dimanches, seuls les achats effectués au cours des 15 derniers mois sont disponibles. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras consulter tous tes achats en semaine.
Dans le magasin, tu peux scanner ton identifiant de compte client pour sauvegarder ton achat. Télécharge l'

Plus jamais de paperasse grâce au reçu électronique.
Plus jamais de classement ou de collecte fastidieuse des tickets de caisse! Avec le compte client HORNBACH, tu as la possibilité de sauvegarder durablement ton ticket de caisse sous forme numérique en tant que reçu électronique. Pour cela, il suffit de scanner le ticket de caisse dans l'
Remarque: le reçu électronique n'est pas un document fiscalement reconnu! Ne jette ton ticket de caisse que si tu n'en as pas besoin à des fins fiscales.

Prix durablement bas après l'achat.
Avec ton compte client, tu bénéficies automatiquement du meilleur prix. Si nous baissons le prix d'un article dans les 30 jours suivant ton achat, nous te remboursons la différence sur ton compte client après 30 jours. Il suffit d'enregistrer ton ticket de caisse sous forme de

Trois mois de droit d'échange et de retour.
Le produit ne correspond pas au projet prévu? Si tu as commandé l'article via ton compte client au magasin et qu'il n'a pas été utilisé, tu peux l'échanger/le retourner jusqu'à 3 mois. Il en va de même pour les articles en stock dans le magasin, si tu as enregistré l'achat via ton compte client. Il suffit de présenter le ticket de caisse ou le reçu électronique à la caisse. Les commandes sur mesure, les plantes et les produits vivants ne peuvent pas être retournés.

Connexion avec Google et Apple
Tu peux te connecter chez nous non seulement avec ton adresse e-mail, mais aussi très facilement via ton compte Google ou Apple existant. La connexion est ainsi particulièrement rapide et simple.

Ton compte client peut faire encore plus.
Tu as profité de notre garantie des prix durablement bas sur les prix HORNBACH et reçu un avoir? Active-le dans ton compte client et utilise-le pour ton prochain projet en ligne ou en magasin. Tu gardes toujours une vue d'ensemble dans ton compte client.
Tu peux également gérer ici tes paramètres de newsletter, par exemple pour modifier ton adresse e-mail ou définir un autre magasin. Si tu es déjà client SMART HOME by hornbach, tu peux aussi accéder directement à ton compte SMART HOME by hornbach via ton compte client.

Ne plus rien manquer: Les tout nouveaux produits de bricolage, les prospectus actuels, l'inspiration pour les projets ainsi que les nouveautés et les événements de ton magasin HORNBACH directement dans ta boîte e-mail.
Authentification multifactorielle
L'authentification multifactorielle (MFA) est une procédure de sécurité qui garantit que seules les personnes autorisées peuvent accéder au compte client. La MFA vérifie plusieurs caractéristiques indépendantes (facteurs) afin de confirmer l'identité de l'utilisateur. Imagine que tu souhaites retirer de l'argent à un distributeur automatique. Pour cela, tu as besoin de ta carte bancaire (possession) et de ton code PIN (connaissance). Il s'agit d'un exemple d'authentification à deux facteurs, un type d'authentification multifactorielle. Pour savoir comment activer cette fonction à l'aide du code QR, consulte le
Questions sur le compte client et l'identifiant
Tu souhaites que ton achat apparaisse directement dans ton
Oui, tu recevras toujours un reçu papier classique.
Tu peux supprimer ton
Voici comment faire:
- Rends-toi dans la rubrique «Données clients».
- Fais défiler la page vers le bas jusqu'à la section «Supprimer le compte client HORNBACH».
- Clique sur «Poursuivre la suppression».
- Saisis ton adresse e-mail et confirme la suppression en cliquant sur « Supprimer le compte client ».
Que se passe-t-il lors de la suppression?
Lorsque tu supprimes ton compte client, nous supprimons également tes données personnelles. Toutefois, si des obligations légales de conservation s'appliquent, nous ne sommes pas autorisés à supprimer les données. Dans ce cas, nous bloquons tes données et tous les documents associés afin qu'ils ne soient plus traités.








