Découpe toutes les pièces de bois. Tu trouveras les dimensions dans la liste des matériaux et des outils. Chanfreine les arêtes de coupe avec du papier abrasif de 120. Pense à mesurer correctement tous les vissages, à prépercer et à chanfreiner les trous pour éviter les fissures dans le bois.

Avant de pouvoir assembler l'armoire de toilette, tu dois prétraiter les tablettes et le bandeau avec une peinture Hybrid Multigrund. Ensuite, tu peindras les éléments avec 1 à 2 couches de vernis coloré.

Ensuite, tu tournes le composant sur la tablette. Tu poses le "renfort de la tablette inférieure" sur la face inférieure de la tablette, à fleur. Visse le "renforcement de la tablette inférieure" avec 4 vis universelles (3,5 x 25 mm). Place une vis dans chaque coin, à une distance suffisante du bord (environ 5 cm).

Si tu répartis les étagères avec le même espacement, tu peux t'aider des entretoises pour le montage. Pose deux d'entre elles sur la paroi arrière, contre la tablette supérieure. Place une étagère en dessous. Avec la troisième entretoise, tu mets la tablette à distance à l'avant. Visse la tablette à la paroi latérale avec 3 vis universelles (4 x 40 mm).

Procède de la même manière avec les trois autres étagères, jusqu'à ce que toutes les étagères soient vissées à la paroi latérale.