Tu sais ce que tu veux. Nous savons ce que nous faisons.
Ton plan est notre métier. Ton projet est notre chantier.
Avantages du service de pose et de montage
- Un seul interlocuteur avec HORNBACH en tant que partenaire contractuel
- Avec la garantie HORNBACH bien sûr
- Détermination préalable d'un prix juste
- Prise de rendez-vous fiable et respect des délais
- Nos partenaires: des entreprises régionales reconnues
- Pas besoin de chercher des artisans pendant des heures
- Travail propre sans retrousser soi-même les manches
- Large choix grâce à la vaste gamme HORNBACH
- HORNBACH exécute également de petits projets pour toi
Voici comment ça marche
Comment contracter le service de pose et de montage?
Laisse-toi conseiller par nos professionnels! Tu sais ce que tu veux? Alors fais directement appel au service de pose et de montage.
- En ligne: Tu peux facilement faire ta demande via le formulaire de contact. Pour passer une commande en ligne, tu as besoin d'un compte client. Tu seras alors informé de toutes les étapes et tu pourras consulter et accepter ton offre.
- En magasin: tu peux aussi demander le service de pose et demontage à nos collaborateurs dans ton magasin.
Tu as encore des doutes? Nous nous ferons un plaisir de te conseiller!
Aperçu de tous les domaines professionnels
Tu n‘as pas de temps pour ton projet? Dans ce cas, laisse le faire. Tu sais ce que tu veux. Nous savons ce que nous faisons. Ton plan est notre métier. Ton projet est notre chantier. Nous réalisons pour toi la clôture de jardin, la pose de store banne ou d‘abri de jardin et plein d‘autres projets. Avec HORNBACH comme partenaire contractuel, tu as toujours la solution la plus sûre.
Nous construisons avec notre tête. Nous nous occupons de tes plans.
Chambre, cuisine et salle de bains
Fenêtres et portes
Jardin et espaces extérieurs
Questions fréquentes concernant le service de pose et de montage
Comment recourir au service de pose et de montage?
Tu commandes le service de pose et de montage très facilement en ligne via le formulaire de contact ou auprès de ton conseiller spécialisé en magasin.
Merci de noter que tous les corps de métier ne peuvent pas être mandatés en ligne. Tu trouveras plus d'informations sur les pages des différents corps de métier.
Est-il possible de recourir au service de pose et de montage sans acheter des produits chez HORNBACH?
Le Service de pose et de montage de HORNBACH est uniquement possible avec des produits achetés chez HORNBACH.
Comment mon offre est-elle déterminée?
Pour le service d'installation des tondeuses robot, tu reçois directement au magasin un prix fixe pour le montage ou l'installation. Pour tous les autres services, nous prenons d'abord rendez-vous avec toi pour prendre les mesures afin de pouvoir vérifier sur place quels seront les frais à ta charge. Le prix dépend de ton projet et peut varier en fonction des conditions locales. Aucun projet ne ressemble au tien.
Dois-je me décider tout de suite pour l'offre?
Non, tu n'es pas obligé de te décider tout de suite. Si tu fais une demande au magasin et que tu as encore besoin de temps pour réfléchir, tu peux aussi conclure ton achat ultérieurement.
Qu'est-ce que la prise de mesures?
Ton projet est évalué sur place par des artisans. L'artisan obtient ainsi des informations précises sur les conditions existantes afin de pouvoir réaliser rapidement ton projet et peut te faire une offre adaptée.
De quelle manière HORNBACH s'assure de la qualité des artisans?
Lors de la sélection de nos partenaires de services, nous veillons à ce que les entreprises artisanales remplissent des standards qualité précis. Nos commerciaux contrôlent en permanence le travail de nos artisans. Cela se fait par le biais de visites régulières sur les chantiers et d'enquêtes continues auprès des clients.
Qui est mon interlocuteur en cas de réclamation?
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Même le meilleur des artisans commet une erreur. Si quelque chose devait mal se passer lors de la réalisation de ton projet, tu peux te rendre directement dans ton magasin. Nos collaborateurs du service extérieur s'occupent alors de résoudre ton problème, se chargent de le clarifier avec l'artisan et te rendent visite sur place si nécessaire.
Pourquoi HORNBACH est mon partenaire contractuel et pas l'artisan?
Nous voulons être ton interlocuteur avant, pendant et après la réalisation de ton projet. La mise en œuvre doit se dérouler pour toi avec le moins de stress et le plus de sécurité possible. C'est pourquoi nous nous occupons de la fixation et du respect des délais ainsi que de tous les accords avec l'artisan. HORNBACH se charge bien entendu de la garantie et t'offre ainsi un plus en matière de sécurité. C'est promis!
Tu es toi-même artisan et tu souhaites devenir partenaire HORNBACH?
Tu es intéressé à travailler pour et avec HORNBACH. Pas de problème! Tu trouveras ici de plus amples informations à ce sujet.