Selon notre standard de service, la marchandise réservée est mise à disposition à la sortie marchandises. Avec le point de retrait au magasin, nous déposons la marchandise dans un casier où tu peux la retirer sans contact.

  • Le retrait à la sortie marchandises et au point de retrait est gratuit.
  • Tu peux venir chercher la marchandise au magasin à la date souhaitée à partir de 2 heures après l'envoi de ta réservation.
  • Tu peux réserver ta marchandise jusqu'à 3 semaines à l'avance.

  • Choisis ton magasin en ligne et réserve les articles souhaités.
  • Tu peux voir si l'article est disponible dans ton magasin directement sous le bouton Réserver dans la description du produit.
  • En cliquant sur le bouton Réserver, tu ajoutes l'article à ton panier.
  • Va dans le panier et sélectionne le bouton Réserver.
  • Connecte-toi avec ton compte client ou continue en tant que visiteur.
  • Tu peux maintenant choisir la date à laquelle tu souhaites venir chercher ta commande.
  • Choisis le mode de paiement souhaité.
  • En cliquant sur "Réserver maintenant", tu envoies la réservation à ton magasin.
  • Tu recevras un e-mail de confirmation.
  • Dès que ta marchandise est préparée, tu reçois une notification d'enlèvement par e-mail. Tu pourras ainsi retirer tes articles dans ton magasin.

Longue journée? Pas de problème. Chez nous, tu reçois ta marchandise quand cela t'arrange. Le retrait est également possible en dehors des heures d'ouverture, car le point de retrait HORNBACH se trouve à l'extérieur du magasin. Note toutefois qu'il n'est pas possible de se rendre au point de retrait en voiture en dehors des heures d'ouverture.

Un casier pour ton projet.
Voilà comment faire ses courses sans contact. Sans temps d'attente.

Tu choisis tes produits en ligne. Tu cliques ensuite sur le bouton Réserver et tu utilises l'option de venir chercher ta marchandise au point de retrait HONBACH. Une fois que tu as payé la marchandise, nous l'emballons à l'heure choisie pour l'enlèvement et la déposons dans un casier.

Merci de noter que l'utilisation du point de retrait HORNBACH n'est possible qu'avec un paiement anticipé dans la boutique en ligne et que seules des marchandises d'une longueur maximale de 2 m peuvent y être déposées. Les articles sensibles à la température ne peuvent pas être stockés dans le point de retrait. Il est également important de noter que le point de retrait ne peut être utilisé qu'avec un smartphone personnel.

LU Abholstation 02

Tu recevras par e-mail toutes les informations dont tu as besoin pour le retrait. Tu peux aussi les lire ici.

Merci de te rapprocher d'un collaborateur HORNBACH. Ton casier réservé sera ensuite ouvert. Après l'ouverture, tu recevras également ton bon de livraison par e-mail.

Tu trouveras le numéro de contrôle correct sur la porte de ta réservation. En cliquant sur le lien, tu peux voir exactement quel casier t'est réservé. Les 4 chiffres doivent être saisis manuellement. Si tu as installé l'application HORNBACH, le lien s'ouvre via l'application et tu peux scanner le code QR.

Une fois que tu as retiré la marchandise, le document (facture/bon de livraison) t'est envoyé par e-mail dans la journée.

Le point de retrait se trouve à l'extérieur du magasin, juste à l'entrée.

Après avoir saisi avec succès le numéro de contrôle du casier, tes casiers réservés s'affichent.

Le point de retrait est adapté à l'enlèvement de marchandises que tu as commandées avec notre service "Réserver et retirer" et que tu as déjà payées dans la boutique en ligne. Lorsque tu termines ta commande dans la boutique en ligne, tu peux indiquer le point de retrait comme lieu d'enlèvement souhaité.

Merci de noter que seules les marchandises dont les dimensions maximales sont de 250 x 90 x 140 cm (H x L x P) peuvent être rangées dans le point de retrait.

Nous mettons tout en œuvre pour que ta réservation soit correctement et complètement stockée dans le point de retrait. Si nous nous trompons, n'hésite pas à t'adresser à un collaborateur/une collaboratrice du comptoir de service.

Tu recevras le code PIN de ton casier via un lien dans la notification de retrait.

  • Apporte ton smartphone pour le retrait.
  • Ouvre ta notification de retrait et clique sur le bouton "Démarrer le retrait avec le smartphone".
  • Saisis le numéro de contrôle correct pour le casier affiché. Si tu as installé l'application HORNBACH, le lien s'ouvre via l'application et tu peux scanner le code QR.
  • Si la saisie est correcte, le code PIN du ou des casiers réservés s'affiche.

Les casiers du point de retrait sont de différentes tailles, ce qui permet de les utiliser pour de nombreuses commandes. Le plus grand casier mesure 250 x 90 x 140 cm (h x l x p).

Oui, les casiers du point de retrait sont sécurisés par des cadenas et un code PIN. De plus, tous les points de retrait HORNBACH sont placés sous surveillance vidéo.