Questions concernant le service Réserver et retirer
Comment fonctionne le service «Réserver et retirer» chez HORNBACH?
Tu trouveras ici des informations détaillées concernant le service « Réserver et retirer» chez HORNBACH.
Comment puis-je payer des articles réservés chez HORNBACH?
Tu peux payer ta commande directement dans la boutique en ligne. Tu peux choisir ici entre PayPal, la carte de crédit et Google Pay.
Seul le paiement de la commande lors du retrait en magasin n'est pas possible.
Quand puis-je venir chercher ma réservation chez HORNBACH?
Nous nous arrangeons en fonction de ta date de retrait souhaitée. Tu peux l'indiquer directement en ligne lors de la réservation. En tenant compte du temps de préparation nécessaire, ta réservation est prête à être retirée en l'espace de quelques heures.
Dès que la marchandise est prête pour toi, tu reçois une notification de retrait.
Puis-je modifier mes articles réservés?
Il n'est pas possible de rajouter d'autres articles à une réservation existante. Tu peux par contre effectuer à tout moment une réservation supplémentaire.
De plus, tu peux annuler ta réservation complète ou (si tu possèdes un compte client) des articles individuels si tu n'en as plus besoin. Voir à ce sujet «Puis-je annuler ma réservation?».
Puis-je annuler ma réservation?
Comment serai-je remboursé en cas d'une réservation payée à l'avance si j'annule la réservation?
Si tu annules ta réservation, le montant prépayé te sera remboursé par le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Le remboursement se fait au plus tard 4 jours après la date de retrait prévue.
Où dois-je retirer la marchandise réservée?
Nous t'indiquerons dans la notification de retrait où se trouve ta réservation.
Combien de temps la marchandise est-elle réservée pour moi?
La marchandise réservée reste disponible pour toi jusqu'à 4 jours après la date de retrait choisie.
Nous te recontacterons une fois ce délai passé.
Puis-je modifier ma date de retrait?
Tu disposes de quatre jours pour retirer ta marchandise réservée, à partir de ta date de retrait choisie (cf. «Combien de temps la marchandise est-elle réservée pour moi?»). Si tu ne peux pas retirer ta réservation durant ces quatre jours, tu as la possibilité de renvoyer ta date de retrait.
Merci de noter que tu ne peux renvoyer la date de retrait qu'à une date ultérieure à la date initialement choisie.
Pour modifier ta date de retrait, tu auras besoin de ton numéro de contrat indiqué dans l'e-mail de confirmation et tu pourras alors nous informer via le formulaire de contact correspondant.
Autres questions concernant la boutique en ligne HORNBACH.
Tu n'as pas que des questions concernant Réserver et retirer? Sur les pages suivantes, tu trouveras les questions fréquemment posées sur la boutique en ligne HORNBACH, y compris les réponses: questions générales sur le paiement et la facturation, l'expédition et la livraison. En complément, tu trouveras également ici des réponses concernant le reçu électronique, la carte cadeau HORNBACH, les prix durablement bas et le compte client.