Questions concernant le paiement et la facturation
Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne HORNBACH?
HORNBACH a pour chaque projet le moyen de paiement approprié:
- PayPal
- Google Pay
- Carte de crédit (MasterCard et Visa)
- Paiement préalable par virement bancaire
- Paiement anticipé en magasin
Tu trouveras des informations détaillées au sujet des différents moyens de paiement dans les sections suivantes.
Commande par téléphone
Merci de noter qu'en cas de commande par téléphone via la Hotline, le moyen de paiement disponible est le «Paiement anticipé au magasin».
Réserver et retirer
Tu peux payer ta commande directement dans la boutique en ligne. Tu peux choisir ici entre PayPal, la carte de crédit et Google Pay.
Seul le paiement de la commande lors du retrait en magasin n'est pas possible.
Paiement avec PayPal
PayPal est un service de règlement en ligne qui te permet de régler de manière simple, rapide et gratuite tes achats dans les boutiques en ligne.
PayPal est un service sécurisé car tes coordonnées bancaires ou celles de ta carte de crédit sont enregistrées uniquement par PayPal. C'est pourquoi elles ne sont pas renvoyées via Internet pour chaque achat en ligne. Tu paies simplement en deux clics car tu accèdes à tes données bancaires ou de cartes de crédit enregistrées chez PayPal au lieu de devoir les saisir à chaque achat.
Si tu n'es pas encore client PayPal, tu peux t'inscrire sous www.paypal.com/lu/signin.
Paiement avec Google Pay
Avec Google Pay, tu paies rapidement et en toute sécurité. Pour utiliser ce mode de paiement, tu dois disposer d'un compte Google et télécharger l'application Google Pay pour Android. Tu trouveras de plus amples informations sur la configuration et l'utilisation de Google Pay ici.
Paiement par carte de crédit (MasterCard et Visa)
En cas de paiement par carte de crédit, outre la saisie du code de vérification à trois chiffres, la transaction est encore plus sécurisée. Ce procédé (3-D-Secure) est un système de sécurité supplémentaire de VISA et MasterCard.
Lors de la première utilisation du procédé 3-D-Secure, tu dois t'enregistrer une seule fois pendant le processus de paiement. Après une demande de confirmation auprès de ta banque, tu choisis une formule d'accueil personnalisée ainsi qu'un mot de passe.
La conformité de ta carte de crédit à 3-D Secure dépend de la banque émettrice. Si c'est possible, ce procédé est obligatoire. On n'est jamais trop prudent! Si tu interromps la demande de mot de passe, il n'y a pas de commande et ta carte de crédit n'est pas débitée.
Tu peux obtenir de plus amples informations au sujet de 3-D-Secure auprès de ta banque.
Paiement anticipé par virement bancaire
En cas de paiement préalable par virement bancaire, tu peux virer le montant de l'achat sur le compte bancaire de HORNBACH une fois la commande terminée. Note également ton numéro de commande.
Tu recevras toutes les informations détaillées dans ton e-mail de confirmation:
IBAN: LU98 0030 8133 1706 0000
BIC: BGLLLULL
BGL BNP Paribas S.A.
N° de commande (DV + numéro à 10 chiffres)
Si le numéro de commande n'est pas indiqué, cela peut engendrer des retards.
Le délai de livraison débute 2 jours ouvrables après avoir donné l'ordre de paiement à ton établissement de crédit.
Paiement anticipé en magasin
Après avoir passé une commande sur Internet, tu peux payer la marchandise commandée en ligne à la caisse de ton magasin HORNBACH. Pour ce faire, tu peux utiliser les moyens de paiement habituels comme les espèces (jusqu'à 9.999 euros max.), la carte de crédit ou la carte EC. Tu peux également payer ta commande en ligne sur place avec une carte cadeau.
Merci de nous indiquer ton numéro de contrat à la caisse avec le montant dû y afférent; ou alors, présente nous dans l'idéal une copie imprimée de ton aperçu de commande ou le code barres qui s'y trouve sur ton téléphone portable.
Le délai de livraison débute le premier jour ouvrable après avoir effectué le paiement en magasin.
Paiement avec la carte client HORNBACH
Paiement sans espèce et plein d'autres services avec la carte pro HORNBACH - la carte client pour les sociétés et institutions.
Puis-je également payer avec une carte cadeau?
Le paiement avec la carte cadeau n'est actuellement possible que dans le magasin HORNBACH. Tu trouveras toutes les informations au chapitre « Questions concernant la carte cadeau HORNBACH».
Quand le montant d'achat est-il débité?
En cas de paiement par carte de crédit, le montant est prélevé seulement après l'envoi de la marchandise. En cas de paiement par virement immédiat ou PayPal, le montant est débité de ton compte directement après avoir passé la commande.
Et en cas de paiement avec la carte pro, la facturation se fait de la même manière qu'au magasin.
Je ne retrouve plus ma facture. Que dois-je faire?
Il suffit de télécharger la facture dans ton compte client en allant dans l'achat correspondant. Si tu n'as pas de compte client, alors il suffit d'appeler au +352 288007-00 ou d'envoyer un e-mail à onlineshop@hornbach.lu. Nous te ferons parvenir volontiers ta facture par la poste ou par mail.
Autres questions concernant la boutique en ligne HORNBACH.
Tu n'as pas que des questions concernant le paiement et la facturation? Sur les pages suivantes, tu trouveras les questions fréquemment posées sur la boutique en ligne HORNBACH, y compris les réponses: questions générales sur le service Réserver et retirer, l'expédition et la livraison, les retours et les réclamations. En complément, tu trouveras également ici des réponses concernant le reçu électronique, la carte cadeau HORNBACH, les prix durablement bas et le compte client.