Questions concernant le compte client
Dois-je m'inscrire pour commander un article?
Tu peux évidemment commander chez nous sans t'inscrire. Cependant, tu ne profiteras pas des divers avantages du compte client HORNBACH.
Comment puis-je ouvrir un compte client dans la boutique en ligne?
Il suffit de t'inscrire ici et d'attendre le mail de confirmation et de le valider. Tu peux ensuite profiter du compte client et de tous ses avantages.
J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?
Pas de problème. Il te suffit de demander un nouveau mot de passe avec ton adresse e-mail – c'est possible directement sur la page d'inscription.
Mon adresse a changé. Où puis-je mettre à jour mes données?
Connecte-toi à ton compte client où tu pourras mettre à jour toutes tes données.
Si tu es déjà connecté dans ton compte client, tu accèdes ici directement à «Données clients».
Vais-je recevoir des publicités lorsque je m'inscris?
Non, ne te fais pas de soucis; nous ne t'enverrons rien sans ton consentement. Nous ne voulons pas te taper sur le système.
Tu veux recevoir des annonces publicitaires?
Si tu souhaites être informé des nouveaux produits, des évènements ou des conseils utiles sur les projets, tu peux t'abonner à tout moment à notre newsletter et te désabonner aussi à tout moment.
Autres questions concernant la boutique en ligne HORNBACH.
Tu n'as pas que des questions concernant le compte client? Sur les pages suivantes, tu trouveras les questions fréquemment posées sur la boutique en ligne HORNBACH, y compris les réponses: questions générales sur le service Réserver et retirer, le paiement et la facturation, l'expédition et la livraison, les retours et les réclamations. En complément, tu trouveras également ici des réponses concernant le reçu électronique, la carte cadeau HORNBACH et les prix durablement bas.