Si tu t'es enregistré, tu peux voir le statut de tes commandes et toutes les informations les concernant dans ton compte client.

Astuce: Un compte client présente de nombreux avantages.

Pour des commandes en tant qu'invité tu peux consulter le statut de livraison actuel ici.

Tu peux faire usage de ton droit de rétraction même avant la réception de la marchandise, sauf si le droit de rétraction est exclu pour un cas particulier.

Tu as passé la commande via ton compte client? Tu peux alors te rétracter de la commande directement dans le compte client. Il suffit de cliquer sur «Annuler l'article» dans l'achat correspondant.

Clique ICI pour te connecter à ton compte client.

Tu as commandé en tant qu'invité?
Alors tu peux par ex. nous contacter via le formulaire de contact . Indique ton numéro de contrat et rempli le formulaire.

Indépendamment de cela:

Tu trouveras des informations concernant d'autres détails comme les options de contact dans les informations sur le droit de rétraction et le modèle de formulaire de rétraction inclus dans la livraison.

Chez HORNBACH, il n'y a pas de montant minimal de commande car il y a aussi de petits projets.

Partage ton avis avec les autres utilisateurs: il te suffit de cliquer sur la page de détail de l'article sur «Avis client» et d'écrire un commentaire personnel en cliquant sur «Rédiger un avis». Il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

En partageant un évaluation, tu aides d'autres clients à se faire un avis sur l'article en question. Nous serons heureux de recevoir ton avis!

Non, les commandes peuvent certes avoir une adresse de facturation étrangère, mais doivent être livrées à une adresse luxembourgeoise. Si tu vis en dehors du Luxembourg, tu peux commander la marchandise en ligne et la faire livrer au magasin de Bertrange.

Savais-tu que nous sommes représentés en ligne dans 8 autres pays?

Tu peux commander volontiers via ces boutiques en lignes. Alors, qu'est-ce que tu attends?

Merci de vérifier sur la page de détail de l'article s'il existe des pièces de rechange pour ton produit que tu peux commander directement dans notre boutique en ligne ou réserver en magasin.

Si aucune pièce de rechange n'est indiquée, merci de t'adresser directement à ton magasin HORNBACH sur place. Nous pourrons alors commander la pièce souhaitée pour toi, si celle-ci est disponible, dans notre système de commande. C'est promis!

Non, les cartes cadeaux HORNBACH ne peuvent être achetées qu'en magasin pour le moment.

Tu trouveras toutes les informations concernant la carte cadeau HORNBACH ici.

Tu peux sauvegarder tes articles sur une liste de favoris dans ton compte client.

Sur la page des détails de l'article, choisis l'option «Marquer» et l'article est enregistré pour toi et peut être imprimé pour une visite ultérieure au magasin ou être affiché sur un autre appareil mobile après connexion au compte client.

Et si tu optes finalement pour un achat ou une réservation en ligne, tu peux évidemment déplacer l'article à tout moment de la liste des favoris vers le panier.

Cela peut être dû aux réglages de ton navigateur ou de la version de ton appli HORNBACH en cas d'utilisation mobile.

  • Paramètres du navigateur: essaie de charger à nouveau la page. Dans de nombreux cas, cela peut résoudre le problème. Toujours pas d'amélioration? Peut-être utilises-tu une ancienne version de ton navigateur qui n'accepte pas toutes les fonctions de hornbach.lu. Le site Internet HORNBACH est optimisé pour tous les navigateurs Internet actuels. Par exemple pour les dernières versions de Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Chrome et Safari. Tu devrais pouvoir visualiser tous les contenus correctement. C'est pourquoi nous te conseillons de toujours actualiser ton navigateur dans sa version la plus récente. On n'est jamais trop prudent!
  • Application mobile: As-tu la version la plus récente de l'appli HORNBACH? Tu peux le vérifier à travers le Google Play Store (Android) ou l'App Store (iOS). Si une version plus récente est disponible, merci de l'installer. Après cela, tout devrait à nouveau fonctionner.

Si des problèmes persistent, merci de nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact. Nous nous en occuperons au plus vite. C'est promis!

Les modes d'emploi, les fiches de données, les instructions de montage, les consignes d'utilisation et autres informations utiles sont disponibles directement sur la page de l'article dans la boutique en ligne. Pour y accéder, clique sur l'onglet «Fiche de données» ou «Instructions» sous «Détails de l'article». Tu trouveras d’innombrables instructions projets ici.

Si tu ne trouves pas les informations souhaitées, tu peux nous écrire via le formulaire de contact.

Tu trouveras plus d'informations sur l'utilisation des cookies en cliquant sur «Cookies» en bas de page.

Tu y trouveras des informations détaillées et tu peux ajuster les paramètres cookies de manière individuelle.

La protection de tes données personnelles nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous tenons ici à t'informer des mesures prises par notre entreprise pour la protection des données. Tes données à caractère personnel sont exclusivement utilisées dans le cadre des dispositions légales relatives à la protection des données, comme par exemple les dispositions luxembourgeoises en matière de protection des données ou le règlement européen général sur la protection des données (RGPD). Nos collaborateurs et chargés de mission s’engagent à respecter les réglementations relatives à la protection des données. Tu trouveras ci-dessous des informations sur la nature, l'étendue et les finalités de collecte et d'utilisation de tes données à caractère personnel ainsi que sur tes droits. Ces consignes peuvent être consultées à tout moment sur Internet à l'adresse https://www.hornbach.lu/nos-services/politique-de-protection-des-donnees-personnelles/.

Tu n'as pas que des questions concernant ta commande en ligne? Sur les pages suivantes, tu trouveras les questions fréquemment posées sur la boutique en ligne HORNBACH, y compris les réponses: questions générales sur le service Réserver et retirer, le paiement et la facturation, l'expédition et la livraison, les retours et les réclamations. En complément, tu trouveras également ici des réponses concernant le reçu électronique, la carte cadeau HORNBACH, les prix durablement bas et le compte client.