Questions concernant la carte cadeau HORNBACH
Où puis-je acheter et utiliser une carte cadeau HORNBACH?
Tu peux acheter et utiliser les cartes cadeaux dans ton magasin HORNBACH.
Il n'est actuellement pas possible d'acheter et d'utiliser des cartes cadeaux en ligne. Mais: pour payer une commande en ligne avec une carte cadeau, tu peux choisir comme moyen de paiement le «paiement anticipé en magasin». En réglant la facture de ta commande au magasin HORNBACH, tu peux te servir sur place de la carte cadeau.
Quel montant puis-je allouer à la carte cadeau HORNBACH?
Tu peux choisir librement entre un montant de 1 à 1000 euros.
Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau HORNBACH?
La carte cadeau HORNBACH a une durée de validité de 10 ans.
Puis-je retourner la carte cadeau?
Cet article est fabriqué selon tes spécifications. Tu n'as donc pas de droit de retour HORNBACH.
Puis-je me faire restituer le montant de la carte cadeau HORNBACH?
Non, il n'est pas possible de se faire restituer le montant complet ou un montant restant en espèce. La carte n'est d'ailleurs pas rechargeable.
Puis-je utiliser ma carte cadeau HORNBACH indépendamment du pays?
Non, la carte cadeau HORNBACH ne peut être utilisée que dans le pays dans lequel elle a été achetée.
Est-il possible d'utiliser plusieurs cartes cadeaux HORNBACH lors d'un achat?
Il n'y a pas de restrictions lors d'un achat en magasin.
La carte cadeau HORNBACH peut-elle être remplacée en cas de perte?
Non, un remplacement en cas de perte de la carte n'est pas possible.
Puis-je vérifier le montant disponible sur ma carte cadeau HORNBACH?
Tu peux faire vérifier le montant disponible sur ta carte cadeau à chaque caisse au magasin HORNBACH. L'avoir restant reste disponible sur la carte cadeau jusqu'au prochain achat.
Autres questions concernant la boutique en ligne HORNBACH.
Tu n'as pas que des questions concernant la carte cadeau HORNBACH? Sur les pages suivantes, tu trouveras les questions fréquemment posées sur la boutique en ligne HORNBACH, y compris les réponses: questions générales sur le service Réserver et retirer, le paiement et la facturation, l'expédition et la livraison, les retours et les réclamations. En complément, tu trouveras également ici des réponses concernant le reçu électronique, les prix durablement bas et le compte client.