Possibilités de commande
De nombreuses options te mènent à la marchandise souhaitée. Le classique, la visite au magasin. Choisir les produits en magasin, payer et rentrer chez soi. Mais tu peux aussi commander des produits qui ne sont pas en stock depuis le magasin. Si tu n'as pas le temps de te rendre dans un magasin de bricolage, tu peux tout simplement commander tes produits en ligne et te les faire livrer ou combiner les deux. Il suffit de réserver en ligne et de venir les chercher plus tard. Tu gagneras ainsi du temps pour ton projet.
Quelle que soit la manière dont tu commandes ta marchandise chez nous, tu as toujours les mêmes possibilités de livraison!
Commander en magasin
Nous proposons un très vaste assortiment. Malgré cela, il arrive que nous n'ayons pas en stock les produits que tu souhaites. Si le produit que tu as choisi n'est pas en stock au magasin ou si tu as un souhait particulier, tu peux utiliser le service de commande. Bien entendu, tu peux aussi profiter sur place du soutien et des connaissances de nos conseillers spécialisés. Pour cela, adresse-toi à ton conseiller HORNBACH dans le magasin. Il se fera un plaisir de t'aider et de commander le produit souhaité depuis le magasin.
Remarque: cela vaut également pour les produits que tu ne peux pas réserver en ligne! Tous les produits de notre boutique en ligne peuvent être commandés au magasin.
Tes avantages
- des modèles spéciaux exclusifs
- toutes les marques courantes
- toutes les tailles, couleurs et designs
- livraison à court terme
- conseil compétent au magasin
Commander en ligne
Dans la boutique en ligne HORNBACH, tu peux commander 24 heures sur 24 et gagner ainsi un temps précieux pour ton projet. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour ton projet. Et comme ton projet est notre chantier, nous élargissons chaque jour notre offre de produits pouvant être commandés en ligne.
Commander en ligne et se faire livrer
Voici comment faire
- Choisir un produit. Tu peux comparer les produits entre eux si tu es indécis.
- Tu es décidé? Choisis alors "Commander en ligne". C'est le symbole avec le camion dessus.
- Mets le produit dans le panier. Puis tu peux envoyer la commande et payer.
- Lors de l'achat en ligne, choisis entre les modes de paiement suivants: PayPal, Google Pay, carte de crédit, paiement anticipé en magasin ou paiement anticipé par virement bancaire.
- Si le produit est disponible dans ton magasin, tu peux aussi le réserver et venir le chercher toi-même.
- Comme adresse de livraison, tu peux régler ton adresse à la maison ou une adresse différente, faire livrer la marchandise sur le chantier par exemple.
- Note que les délais de livraison et les frais de livraison varient d'un produit à l'autre. Tu trouveras les informations nécessaires dans le détail de l'article et dans ton panier.
Commander en ligne et se faire livrer au magasin
Avantages
- Il suffit de venir le chercher – même après le travail!
- Les envois de colis sont en général gratuits dans ce cas!
- Profite des heures d'ouverture avantageuses de ton magasin HORNBACH. Ainsi, tu n'es pas dépendant des horaires d'ouverture des bureaux de poste.
- Tu as encore des questions sur ton projet ou sur le produit choisi? Il suffit de demander conseil au collaborateur lors du retrait au magasin.
- Si le produit ne convient pas, nous le renvoyons volontiers pour toi. Cela t'évitera de te rendre au bureau de poste.
Voici comment faire
- Ajoute le produit au panier.
- Lors de la commande, sélectionner simplement au lieu de l'adresse de livraison "Livraison dans un magasin HORNBACH".
- Envoyer ensuite et payer.
Modes de paiement pour les livraisons au magasin
Tu as le choix entre tous les moyens de paiement proposés par la boutique en ligne. Seul le paiement au moment du retrait au magasin n‘est malheureusement pas possible.Note toutefois que ta commande ne sera expédiée qu‘après réception de ton paiement. Nous tenons ton colis à ta disposition pendant 14 jours ouvrables après notification.
Ensuite, ton colis sera renvoyé à notre entrepôt d‘expédition. Dans ce cas, le montant de la facture te sera bien sûr automatiquement crédité.
Réserver en ligne
Si tu n'as pas le temps de chercher tes produits au magasin, laisse-nous le faire pour toi. Utilise le service Réserver et retirer. Il suffit de réserver en ligne et de venir le chercher au moment voulu. Les collaborateurs de HORNBACH rassemblent les produits souhaités pour que tu n'aies plus qu'à aller les chercher à la sortie marchandises. Avec le point de retrait au magasin, nous déposons la marchandise dans un casier où tu peux la retirer sans contact.
Si le produit que tu souhaites ne peut pas être réservé en ligne, tu peux aussi le commander en magasin.
Avantages
- Le retrait à la sortie marchandises et au point de retrait est gratuit.
- Tu peux venir chercher la marchandise au magasin à la date souhaitée à partir de 2 heures après l'envoi de ta réservation.
- Tu peux réserver ta marchandise jusqu'à 3 semaines à l'avance.
Possibilités de livraison
Quelle que soit la manière dont tu commandes ta marchandise chez nous, tu as toujours les mêmes possibilités de livraison:
- être livré à domicile
- à une adresse différente
- te faire livrer au magasin et ramener le produit à la maison, éventuellement avec une remorque de location
- te faire livrer au magasin et ramener le produit à la maison avec un véhicule de location
FAQ sur les possibilités de livraison
Où la commande est-elle livrée exactement?
- Nous livrons bien sûr les colis à ta porte. Ou, si tu le souhaites, à une autre adresse.
- Les marchandises expédiées sont livrées franco bord de trottoir. Cela signifie que l'envoi est déchargé ou récupéré au bord de la route.
- Pour quelques produits sélectionnés, les marchandises peuvent être livrées sur demande, directement à l'endroit souhaité. Tu le verras aux détails de l'article, si c'est possible.
- Les livraisons ne sont possibles que sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg.
- Tu peux également te faire livrer les articles commandés en ligne dans ton magasin HORNBACH.
- Pour le moment, nous ne pouvons malheureusement pas encore proposer une date de livraison souhaitée. Chez certaines entreprises de transport, tu peux indiquer une date de livraison souhaitée par la suite. Ce service n'est possible qu'en combinaison avec "Livraison depuis le magasin". Tu trouveras des détails sur le service de livraison HORNBACH ici.
Comment s'effectue la notification de la date de livraison pour les commandes passées par transporteur?
Les articles qui ne peuvent pas être livrés dans un seul colis sont livrés à domicile par une entreprise de transport. Selon le transporteur utilisé, la notification de la date de livraison peut se faire par téléphone ou par e-mail. Il est donc important d'indiquer des coordonnées correctes lors de la commande.
Certaines entreprises de transport utilisent à cet effet des programmes de messagerie. Grâce à eux, tu as également les options suivantes:
- obtenir des informations plus détaillées sur la prise de contact
- convenir d'autres dates de livraison
- imprimer les autorisations de déposition
Tu n'es pas obligé de répondre à l'e-mail si la date de livraison proposée te convient.
Attention: Si la marchandise est livrée depuis un magasin HORNBACH, nous te contacterons par téléphone pour convenir d'une date de livraison. Tu trouveras ici des détails sur le service de livraison HORNBACH.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison lors de la livraison?
Nos partenaires de livraison essaieront de déposer le colis chez un voisin. Si cela ne fonctionne pas, une information sera déposée dans la boîte aux lettres et ta marchandise sera conservée gratuitement pendant quelques jours dans le bureau de poste ou le relais colis le plus proche.
En cas de livraison par transporteur, notre partenaire de livraison tentera de livrer à nouveau la marchandise. Dans certains cas, il te contactera au préalable par téléphone ou par e-mail.
Comment ma commande est-elle livrée?
En cas de commande de plusieurs articles, il est possible que ta commande ne soit pas livrée en une mais en plusieurs fois.
C'est parce que nous envoyons nos articles depuis différents bureaux d'expédition et que tous les articles ne sont pas disponibles dans un seul et même bureau d'expédition. Lorsque c'est possible, plusieurs articles sont envoyés dans la même livraison.
Attention: Si la marchandise est livrée depuis ton magasin, la date de livraison sera convenue avec toi au préalable. Tu trouveras ici des détails sur le service de livraison HORNBACH.
Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison est individuel. Tu le trouves directement sur l'article. La date de livraison prévue de la marchandise est toujours indiquée dans le panier.
En cas de commande de plusieurs articles, le délai de livraison peut être prolongé si les articles sont regroupés en un seul envoi.
En cas de paiement anticipé par virement et de paiement anticipé au magasin, le délai de livraison commence à courir dès réception du paiement par HORNBACH.
La livraison des colis se fait régulièrement du lundi au vendredi, éventuellement le samedi selon le prestataire de services, à l'exception des jours fériés.
Les livraisons par transporteur ont lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
Combien coûte l'envoi à domicile?
Les frais d'expédition sont toujours déterminés par l'article avec les frais d'expédition les plus élevés et le poids total du panier d'achat. Si le panier contient plusieurs articles lourds, les frais de livraison peuvent être plus élevés que ceux indiqués pour l'article individuel.
Attention: en cas de livraison depuis le magasin, les frais d'expédition peuvent être différents. Tu trouveras ici des détails sur le service de livraison HORNBACH.
Tu seras informé du montant concret des frais d'expédition pour ta commande, article par article et pour l'ensemble de ton panier, à la fin du processus de commande.
Nous faisons en principe la distinction entre:
- Livraison de colis standards
Tous les articles dont les frais d'expédition s'élèvent à 7,95 € sur la page des détails de l'article. - Livraison de colis lourds ou encombrants
Tous les articles dont les frais d'expédition s'élèvent à 8,95 € jusqu'à 26,90 € sur la page des détails de l'article. - Transport par groupage
Tous les articles dont les frais d'expédition s'élèvent à 39 € ou plus sur la page des détails de l'article.
En outre, de nombreux assortiments vous sont proposés sans frais d'expédition. Cela est indiqué sur la page de détail de l'article par la mention "Livraison gratuite".
Les articles trop encombrants pour un colis vous seront livrés confortablement à domicile par un transporteur. Si les articles que vous avez commandés présentent des caractéristiques spécifiques (p. ex. fragiles), il peut arriver que ceux-ci vous soient livrés par transporteur, même si leur volume/poids est limité, entraînant des frais d'expédition plus élevés.
Combien coûte l'envoi dans un magasin?
Les envois de colis standard et de colis encombrants vers un magasin HORNBACH sont en général gratuits.
- Pour toutes les commandes qui coûtent 26,90 € ou moins en frais d'envoi à domicile, tu ne paies pas de frais d'envoi pour les livraisons au magasin.
- Pour toutes les commandes dont les frais de livraison à domicile sont de 39 € ou plus, tu paieras les mêmes frais de livraison que pour les livraisons à domicile.
Les frais de port sont-ils dus lorsque les articles sont renvoyés?
Nous prenons en charge les frais de retour pour toi. Nous remboursons également les frais de port déjà payés pour ta commande en cas de retour complet. En cas de retour partiel, les frais de port ne sont pas remboursés.
Dois-je éliminer moi-même les emballages d'expédition et de vente ainsi que les palettes?
Oui. Les emballages doivent être éliminés via le centre de collecte des déchets ménagers le plus proche.
Si ta commande est livrée sur une palette de transport, contacte un centre local de déchets et de recyclage près de chez toi ou amène-la simplement au magasin HORNBACH.
Livraison par camion
Les grandes quantités et les articles encombrants tels que les abris de jardin, les cabines de sauna, les carports, les carrelages, les matériaux de construction, les matériaux de jardinage, etc. sont généralement livrés par de grands camions. Selon la quantité et le volume de la commande, celle-ci peut être livrée par un poids-lourd de 7,5 à 40 tonnes. La taille du véhicule est déterminée par le transporteur correspondant.
Le marquage se trouve dans le détail de l'article dans la boutique en ligne
Les produits qui sont livrés par camion portent ce symbole dans la boutique en ligne:
Remarques importantes concernant la livraison
Lors de ta commande, merci d'indiquer ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone corrects. Ces informations sont nécessaires pour que l'entreprise de transport puisse te contacter en cas de questions ou avant la livraison. Avant de passer ta commande, vérifie en outre
- si ta rue est praticable par un camion. Les dimensions d'un camion de 40 tonnes sont de 4 m x 18 m x 2,5 m.
- qu'il existe une voie d'accès définitive et résistante à la charge, ainsi qu'une possibilité d'arrêt et de déchargement pour le gros camion.
Si nécessaire, une autorisation pour le processus de déchargement des marchandises par la commune doit être envoyée par mail à notre service avant la livraison, au plus tard cette preuve doit être présentée à notre chauffeur sur place.
Si le déchargement n'est pas possible parce que ces conditions n'ont pas été respectées, les frais de livraison seront facturés en plus lors d'une nouvelle livraison.
Remarque: le chauffeur décide
Le chauffeur ayant la responsabilité de la livraison et de l‘accès, la décision finale concernant la possibilité de livraison lui appartient exclusivement.