Nous cherchons des artisans
Envie d'avoir de nouveaux clients? HORNBACH cherche les meilleurs artisans de la région. Bénéficie d'une deuxième source de revenus, gagne de nouveaux clients chez nous et aide-nous à mieux accompagner nos clients dans leurs projets.

Grâce à son Service de pose et de montage, HORNBACH offre aux clients la possibilité de faire réaliser ses projets par des partenaires locaux éprouvés. Ainsi, nos clients reçoivent tout ce dont ils ont besoin pour leurs projets, et nos entreprises partenaires acquièrent de nouveaux contrats sans prendre de risques financiers.
- de nouveaux clients sans publicité
- paiement rapide par HORNBACH
- pas de factures à gérer
- pas de préfinancement de la marchandise
- avec la garantie HORNBACH sur la marchandise évidemment
- taux de commande élevé après la prise de mesure
- formations produits et montage
Si tu es intéressé, tu peux nous contacter au magasin, par e-mail à l'adresse
Lors de ta candidature en tant qu'artisan, merci d'indiquer ton adresse et tes coordonnées afin que nous puissions te joindre le plus rapidement possible (adresse de l'entreprise, e-mail, téléphone, etc.)
Corps de métier |
---|
|
Comment fonctionnent la facturation et le paiement?
Tu ne dois rédiger aucune facture, car HORNBACH s'occupe de toute la facturation. HORNBACH paie en temps et en heure après le traitement de la commande, que le client ait déjà payé ou non à HORNBACH (les conditions préalables se trouvent dans le protocole d'acceptation signé par le client et le bordereau de livraison signé pour les marchandises).
Pour les travaux sur mesures sans commande ultérieure, tu perçois les frais de prise de mesures convenus.
Qui assure la garantie pour les produits?
C'est donc HORNBACH qui prend en charge la garantie des produits livrés par HORNBACH.
Qu'est-ce qui est installé exactement?
Tu montes du matériel que les clients ont acheté chez HORNBACH pour leurs projets.
Comment les rendez-vous avec les clients sont-ils fixés?
Dès que de nouveaux travaux sont prévus ou que tu dois intervenir d'une manière ou d'une autre, HORNBACH te contacte. Tu fixes ensuite les rendez-vous avec les clients.
Doit-on travailler exclusivement avec un magasin HORNBACH?
Tu restes entièrement indépendant et tu peux bien sûr travailler pour plusieurs magasins HORNBACH dans les agglomérations.