Le service de livraison HORNBACH
Tu ne serais pas un homme d‘action si tu n‘avais pas de grands projets. Car seule ta volonté détermine la taille de ton projet. Déplace les montagnes, érige un monument. Nous te soutenons dans cette démarche - avec le service de livraison HORNBACH.
HORNBACH fait bouger les choses. Là où nous allons, de grandes choses voient le jour.
Commander des marchandises en ligne et se les faire livrer. Tu connais ça. Mais qu'en est-il des marchandises qui ne peuvent pas être commandées via la boutique en ligne ? Si la marchandise est disponible dans ton magasin, tu peux la réserver en ligne et la retirer.
Tu ne veux pas aller chercher la marchandise toi-même ? Alors fais-la livrer par ton magasin.
Nous t'apportons la marchandise à la date souhaitée, chez toi ou directement sur ton chantier.
De nombreux magasins disposent désormais de leur propre flotte de livraison. Le camion ou la grue se mettent alors en route pour faire avancer ton projet. Si aucun véhicule propre n'est disponible, ta marchandise sera livrée par un transporteur. Rapide, flexible & bien sûr au prix bas permanent. Et le meilleur : nous nous chargeons de l'ensemble des démarches.
Comment mettre le service de livraison en mouvement
Comment fonctionne le service de livraison en ligne ?
- Choisis ton magasin en ligne et réserve les articles souhaités.
- Tu peux voir si l'article est disponible dans ton magasin directement sous le bouton Réserver dans la description du produit. En cliquant sur le bouton Réserver, tu ajoutes l'article à ton panier.
- Va dans le panier et sélectionne le bouton "Réserver".
- Connecte-toi avec ton compte client ou continue en tant que visiteur.
- Au lieu de choisir un lieu de retrait, tu choisis ici l'option "Réserver et livrer".
- Choisis le mode de paiement souhaité.
- En cliquant sur "Réserver maintenant", tu envoies la réservation au magasin.
- Dès que nous aurons reçu la réservation, le magasin prendra contact avec toi pour discuter de tous les détails (heure de livraison et possibilités de livraison).
Comment fonctionne le service de livraison au magasin?
- Planifie ton projet en ligne ou dans ton magasin. Nous sommes bien sûr à tes côtés pour répondre à tes questions sur le projet.
- Choisis les articles sur place.
- Tu discuteras de tout le reste (paiement, date de livraison et possibilités de livraison) avec un collaborateur HORNBACH. Les clients professionnels peuvent discuter de leur projet directement avec leur responsable des clients pros.
La valeur totale de la commande peut être payée en magasin avant la livraison sans frais supplémentaires. Les virements que tu effectues jusqu'à 1 jour avant la livraison sont confirmés à notre chauffeur par une preuve de paiement de ta banque. Au moment de la livraison, tu peux également payer le montant de la facture encore en suspens par carte EC, carte de crédit ou en espèces directement auprès de notre chauffeur, ce qui entraîne des frais de traitement supplémentaires de 20 €. - Après le paiement, la marchandise te sera livrée le plus rapidement possible à la date convenue. 30 minutes avant l'arrivée, le chauffeur te donne des informations actualisées sur la livraison.
- Lorsque la marchandise est livrée, tu en confirmes la réception sur place. Terminé.
- Nous pouvons procéder à l'échange direct de palettes Europe vides sur place. Le crédit est effectué au choix par paiement en magasin ou par virement. Un enlèvement séparé des palettes vides est possible contre un supplément de 25 €.
Questions et réponses fréquentes sur le service de livraison
Dans quel délai ma marchandise sera-t-elle livrée ?
Il n'y a pas de délai de livraison forfaitaire. Nous faisons de notre mieux pour te livrer le plus rapidement possible la marchandise dont tu as besoin. La date concrète de livraison de ta commande te sera communiquée par téléphone par ton magasin.
La marchandise peut-elle aussi être livrée sur mon chantier ?
Oui, c'est possible. Tu dois alors indiquer l'adresse souhaitée comme adresse de facturation. Et le chantier doit se trouver dans le rayon indiqué autour du magasin.
Puis-je également indiquer un lieu de dépôt ?
Non, la marchandise livrée doit être réceptionnée par quelqu'un.
Comment puis-je faire une réclamation ou échanger la marchandise si quelque chose ne me convient pas ?
Tu peux convenir d'un échange ou d'une réclamation avec ton magasin.
Est-ce que tous les modes de paiement sont disponibles ?
L'utilisation de ce service n'est possible lorsque le paiement a été intégralement effectué:
- Carte de crédit
- Virement bancaire immédiat
- PayPal
Pour les commandes qui n'ont pas encore été reçues, nous avons besoin d'une preuve de paiement de ta banque.
Puis-je me faire livrer en dehors du Luxembourg?
Une livraison en dehors du Luxembourg peut être organisée lors d'une commande en magasin.
Il est à noter que la commande doit être entièrement payée avant que la livraison puisse avoir lieu.