Il n'y a pas de délai de livraison forfaitaire. Nous faisons de notre mieux pour te livrer le plus rapidement possible la marchandise dont tu as besoin. La date concrète de livraison de ta commande te sera communiquée par téléphone par ton magasin.

Oui, c'est possible. Tu dois alors indiquer l'adresse souhaitée comme adresse de facturation. Et le chantier doit se trouver dans le rayon indiqué autour du magasin.

Non, la marchandise livrée doit être réceptionnée par quelqu'un.

Tu peux convenir d'un échange ou d'une réclamation avec ton magasin.

L'utilisation de ce service n'est possible lorsque le paiement a été intégralement effectué:

  • Carte de crédit
  • Virement bancaire immédiat
  • PayPal

Pour les commandes qui n'ont pas encore été reçues, nous avons besoin d'une preuve de paiement de ta banque.

Une livraison en dehors du Luxembourg peut être organisée lors d'une commande en magasin.

Il est à noter que la commande doit être entièrement payée avant que la livraison puisse avoir lieu.