Image 1 sur 4

Ventilateur radial Rotheigner Air Pressure 100
69,89 €*/ pce
- Tension alternative: 220 V - 240 V
- Raccordement pour évacuation de l'air: 100 mm
- Convient à une situation ambiante: Conçu pour l'interposition directe dans le système de tuyaux de ventilation et d'aération dans les toilettes, la salle de bains, le séjour, la cuisine, les pièces de loisir, le bureau et de nombreux autre types de pièces jusqu'à 70 m². Grande pression pour compenser les pertes de dérivation et celles dues à la friction ainsi que les résistances des agrégats. Veiller aux données techniques du ventilateur, de l'air, de la pièce ainsi qu'aux exigences et normes existantes.
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Avantage de l'articleBoîtier en plastique ABS de grande qualité, Moteur monophasé à rotor radial extérieur et aubes inclinées vers l'arrière, Le moteur dispose d'une protection intégrée contre la surchauffe avec remise en position automatique, Régulation de la vitesse en continu ou progressive grâce à un régulateur de vitesse thyristor ou transformateur (non inclus dans le matériel fourni), Fixation au mur ou au plafond à l'aide de l'angle de fixation (inclus dans le matériel fourni)
- Type d'articleVentilateur
- VersionVentilateur radial
- Domaine d'utilisationIntérieur, Pièce humide
- UtilisationAérer
- Domaine d'applicationPlafond, Mur
- LieuxSalle de bains, WC d'hôtes, Cuisine
- MatériauMétal
- Dimensions L x l en mm270x250
- Diamètre0 mm
- Débit de refoulement d'air250 m³/h
- Niveau acoustique à une distance d'1 m66 dB (A)
- Vitesse de rotation (de - à)2.820 r/min - 2.820 r/min
- Tension alternative220 V - 240 V
- Profondeur230 mm
- Raccordement pour évacuation de l'air100 mm
- Convient à une situation ambianteConçu pour l'interposition directe dans le système de tuyaux de ventilation et d'aération dans les toilettes, la salle de bains, le séjour, la cuisine, les pièces de loisir, le bureau et de nombreux autre types de pièces jusqu'à 70 m². Grande pression pour compenser les pertes de dérivation et celles dues à la friction ainsi que les résistances des agrégats. Veiller aux données techniques du ventilateur, de l'air, de la pièce ainsi qu'aux exigences et normes existantes.
- Inclus dans la livraisonVentilateur avec boîte à bornes dans le boîtier et 2 angles de fixation faciles à monter (2 pieds)
- RemarqueLes mesures sont indiquées en tenant compte de l'angle de montage
- Classe d'efficacité énergétiqueC
- Couleur de baseBlanc
- Instructions d'éliminationVeuillez respecter les instructions relatives à l'élimination de déchets: www.hornbach.lu/service-elimination
- Puissance absorbée80 W
- RCXKJ3
- EAN4306517228316
Fiches de données
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.