Image 1 sur 8

Radiateur de salle de bains Rotheigner CLASSIC-M 1810 x 600 mm noir mat avec raccordement central
189,00 €*/ pce
Garantie de 10 ans
Conditions de garantie- Dimensions (hauteur x largeur): 1.810 mm x 600 mm
- Rendement calorifique à une température de départ de 75 degrés Celsius (ΔT : 50): 1.101 W
- Raccordement de radiateur: En bas au centre
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 3-5 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articleRadiateur
- VersionRadiateur de salle de bains
- SérieClassic-M
- Raccordement de radiateurEn bas au centre
- Rendement calorifique à une température de départ de 75 degrés Celsius (ΔT : 50)1.101 W
- Dimensions (hauteur x largeur)1.810 mm x 600 mm
- Profondeur35 mm
- Raccordement1/2 pouce
- Mode de fonctionnementFonctionnement mixte
- FonctionsMode électrique non disponible
- Couleur de baseNoir
- SurfacePeint par poudrage, Mat
- NormeSelon la norme EN 442
- Distance entre axes50 mm
- Écart par rapport au mur53 mm - 70 mm
- Écart par rapport au mur du raccordement médian71 mm - 88 mm
- Température de service max.110 °C
- RemarqueEn cas de fonctionnement mixte, commander la résistance chauffante. La résistance chauffante n'est pas comprise dans la livraison.
- Inclus dans la livraisonFixation
- Poids (vide)19,6 kg
- Pression de service10 bar
- RCC2SC
- EAN4306517552008
Fiches de données
Description
Si tu aimes quand il fait bien chaud dans la salle de bains, tu fais un pas de plus dans cette direction avec le radiateur de salles de bains CLASSIC-M de Rotheigner. Tu peux aussi utiliser ce radiateur design dans d'autres pièces. Caractéristiques produit du radiateur de salle de bains mat noir CLASSIC-M de Rotheigner C'est une occasion à ne pas manquer: le modèle noir CLASSIC-M s'intègre dans la plupart des environnements. Il répond à la norme européenne 442 (EN 442). Celle-ci fournit des informations au sujet du pouvoir calorifique des radiateurs. Avec une température de flux de 75℃ (ΔT: 50), le modèle CLASSIC-M atteint un pouvoir calorifique de 1101 W. Il fonctionne avec eau chaude ou en mode mixte. Un fonctionnement purement électrique n'est pas prévu par le fabricant et n'est donc pas possible. Noter que la température de fonctionnement maximale en raccordement à l'eau chaude est de 110°C. Si tu souhaites utiliser le radiateur en mode mixte, tu dois également commander la résistance chauffante. Celle-ci n'est pas fournie avec le radiateur. Raccorde le radiateur de salle de bains CLASSIC-M sur le raccordement 1/2”. Celui-ci se trouve au milieu en bas du radiateur. Demande l'aide de quelqu'un qui pourra porter le radiateur pendant que tu effectues le montage. Le matériel nécessaire à la fixation se trouve dans l'emballage. Tu verras, ce radiateur de salle de bains de 1810 mm de hauteur et de 600 mm de largeur est rapide à monter et vite prêt à utiliser. L'entraxe de l'arrivée et de l'écoulement est de 50 mm. Une fois raccordé, la profondeur est de 35 mm d'écart par rapport au mur. En fonctionnement, la pression ne doit pas dépasser 10 bar. Avec celle-ci, le modèle CLASSIC-M résistera longtemps. Lors des contrôles qualité, il a été soumis à une pression d'essai de 13 bar et il résiste également sans problème à ce niveau. Avec le radiateur de salle de bains noir mat CLASSIC-M, tu fais l'acquisition d'un produit qui peut être utilisé soit en raccordement à l'eau chaude soit en fonctionnement mixte. Il fournit un pouvoir calorifique de 1101 W et dispense ainsi une chaleur agréable. Conçu comme un radiateur élégant, il n'est pas limité à l'utilisation dans la salle de bains. Il est également parfait dans d'autres pièces. Bon plan: le radiateur de salle de bains CLASSIC-M embellit les murs au moins aussi bien qu'il remplit d'une chaleur bienfaisante ta salle de bains ou d'autres pièces.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.