Image 1 sur 1

Becs de serrage pour vantail de porte en verre 120 kg pour système de porte coulissante Knauf Pocket Kit
153,95 €*/ pqt
(76,98 €*/ pce)2 pce
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 8 jours ouvrables
HORNBACH Bertrange
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articleSet de montage de porte, Kit d'accessoires
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationSéparation
- LieuxBureau, Vestibule/entrée, Cuisine, Espace de stockage, Séjour
- Accessoires fournisKit complet comprenant : - 2 becs de serrage - cache 1000 mm
- RemarquePour des largeurs de vantaux de porte (verre) : 610, 735, 860, 985 mm, pour des hauteurs de vantaux de portes (verre) : 1980, 2105 mm, épaisseurs de vantaux de portes : 8 / 10 / 12 mm, capacité de charge par porte : 80 kg aucun perçage nécessaire
- EAN4003982549655
Description
Avec le système de porte coulissante Pocket Kit, Knauf définit les standard dans le domaine de la construction intérieure de qualité. Le Pocket Kit résulte de notre longue expérience et d'un travail de développement intensif. Le système a été spécialement conçu pour la pratique et offre beaucoup de possibilités.
Les becs de serrage pour vantail de porte en verre sont un accessoire pour le système de porte coulissante Pocket Kit de Knauf.
Les becs de serrage pour vantail de porte en verre sont un accessoire pour le système de porte coulissante Pocket Kit de Knauf.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Matériaux de constructionConstruction à secChâssis métalliques pour portes coulissantesPlaques de plâtrePlaques fibres-gypseOssature métalliqueEnduit pour jointsVis pour construction à sec & accessoiresOutils pour construction sècheTrappes de visiteSuspension pour faux-plafondIsolants en vracEléments de chapePanneaux prêts à carreler & panneaux de construction hydrofugesPanneaux en fibres minéralesÉchantillon de panneaux en fibres minérales
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.