Toujours en action
Andi Feldmann meule et visse sur des sculptures en ferraille et des motos sans se soucier du lendemain. Il s‘est aménagé quatre ateliers dans une ancienne ferme du Schleswig-Holstein.
Andi est un collectionneur. Ferraille, outils et motos. Il doit y avoir un peu plus de 30 machines chez lui. Plus la voiture de course Koslovsky et son Austin Healey qu'il a trouvée dans une casse à San Diego. Mais en ce qui concerne le nombre de deux-roues: il n'a pas vraiment compté depuis environ six mois. Mais il n'aime que certains modèles en particulier, la Quickly et surtout la BSA. Il a réparti les deux-roues dans environ quatre ateliers, dont trois avec des plateformes élévatrices. Il y en a également dans sa maison.
Andi Feldmann
En parcourant ses ateliers, on se sent un peu comme un enfant dans un magasin de bonbons. On ne sait pas où donner des yeux, et on ne peut s'empêcher de s'émerveiller. Mais malgré toute cette collection et cette accumulation, on se rend rapidement compte: chaque chose a sa place. Comme les épices dans sa cuisine, au-dessus de la cuisinière qui sont rangés par variété et par marque, c'est également le cas pour ses outils. Il n'y a pas que les clés à molette qui sont accrochées au mur, classées par taille. Une ancienne armoire de pharmacien contient des bougies d'allumage, des écrous et d'autres accessoires.
Texte: Catharina König | Photos: Achim Multhaupt