Maintenant ou jamais: Sascha se construit une corbeille de plage
L‘été s‘achève, et notre auteur se motive pour ne pas déprimer. Sa recette? Fabriquer une corbeille de plage et transformer son jardin en mini club de plage.
Je sais, je sais… Toute bonne chose à une fin. Ainsi va la vie. C’est à ça que pense le dernier jour de mes vacances, assis dans ma corbeille de plage adorée, en contemplant la mer avec mélancolie. Je rêverais de pouvoir prolonger mes vacances de quelques jours.
Sascha Borrée
Malheureusement, ce n’est pas une option; le travail m’attend. Je me résigne. Je mets mes valises dans mon coffre et je retourne à la maison le lendemain. Alors que j’ôte les derniers restes de sable de mes chaussures, je recommence à ruminer. Peut-être que je peux quand même trouver un moyen de prolonger mon impression de vacances?
Certes, je ne verrai plus la mer pendant un bon moment. Mais soyons honnête, combien de temps ai-je vraiment passé dans l’eau? J’ai plutôt passé la majeure partie de mes journées à me détendre dans une corbeille de plage. Je devrais pouvoir fabriquer un meuble de ce type sans trop de difficulté et le placer dans mon jardin…
Texte: Sascha Borrée | Images: Lucas Wahl